Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Lea kim

24h passées, je prends avec cette énigme :

Journal damné

Simple pour remonter le quizz...

Royug

En remplaçant journal par mag (magazine) et damné par maudit, on obtient Mag Maudit, le deuxième boss du jeu. C'est donc ma réponse  :)

Lea kim

Royug

Merci (encore) !

On peut en prendre plusieurs, mais il n'y en a qu'un qu'on peut mettre dans notre inventaire

Bonne chance  :)

Linkymike

Je répondrais... le potiron que l'on donne au Yéti ? On peut en prendre, porter) plusieurs (à Toal, etc...), mais seulement celui-ci vient s'ajouter à notre inventaire lorsqu'on est à l'intérieur du manoir.

Royug

C'est exactement ça ! À toi la main Mike  :)

Linkymike

Cool ;D

Faisons simple : Quels sont les deux endroits où l'on peut trouver des larmes de fée ?

Rodrigo

La grotte de l'Ordalie et la maison de Giovanni ?:niak: Je pense qu'il nous donne un flacon en étant rempli.

Linkymike

Exact, à toi  :yeah:  Pour le flacon, il me semble aussi.

Rodrigo

Merci. :)

Je peux te mettre à terre et faire voir rouge, mais tu ne perdras pas de coeurs, qui suis je?

Pas bien difficile, mais je suis un peu rouillé. v_V

Linkymike

Je dirais... Bohdan ? Lorsque l'on combat contre lui il peut nous mettre à terre mais on ne perd aucun coeur.

Rodrigo

Je pensais aux chèvres de Toal, mais c'est à peu près la même chose. :niak: A toi la main.  :ash:

Linkymike

Oui j'y avais pensé aussi, mais uniquement lorsque l'on est "Hylien", une fois en loup elles nous attaquent et nous font perdre des coeurs il me semble.

Alors alors... Enigme : Aussi efficace que les pleurs...

Liam

Les pleurs, je pense aux larmes, donc les Larmes des Fées.

Aussi efficace, je ne vois que la Gelée Inouïe.

Linkymike

C'est exactement ça, à toi de jouer :mike: