Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

BadMirrow

Citation de: "Floax"A part qu'on y joue sur un grand écran, en quoi la version SNES est meilleure? Question sincère, je connais mal le sujet. :ash:

Original > All. :niak:

Syndrome - Si tu veux, je te pm la procedure.  :ash:
[align=center]

Haha you're dead ! The joke is over ![/align]

Rodrigo

Admettons, mais je vous demande pourquoi. ;p Et c'est pas du tout comparable à une série/un film en VOSTFR, parce que le jeu est strictement identique je pense. :p

BadMirrow

Je ne peux pas vraiment te répondre, en fait, Floax. C'est juste que j'aime jouer exactement comme Papy Champi aurait pu jouer : les mêmes commandes, même si le portage sur nouvelle console est identique. :ash:
[align=center]

D_Y

C'est surtout que c'est toujours mieux de jouer sur une vraie télé que sur un petit écran moisi.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

BadMirrow

[align=center]

Kitty

Citation de: "D_Y"C'est surtout que c'est toujours mieux de jouer sur une vraie télé que sur un petit écran moisi.
J'préfère les jeux sur consoles portables perso.
On peut aller aux chiottes avec.

Nico

Citation de: "Kitty"
Citation de: "D_Y"C'est surtout que c'est toujours mieux de jouer sur une vraie télé que sur un petit écran moisi.
J'préfère les jeux sur consoles portables perso.
On peut aller aux chiottes avec.

Les autres arguments sont invalides.  ;-D
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Royug

Citation de: "Anis"Peut-être parce que l'original l'emporte toujours ?
Pourquoi la plupart des gens aiment toujours regarder les séries américaines en VOSTFR et pas en français ? (Je m'écarte un peu...)

Tu as toi-même répondu à ta question ^^

Floax: si Bad Mirrow a joué au jeu original sur SNES à l'époque, y'a certainement le facteur nostalgie qui agit.

John Craft

Hum, pour c'qui est de l'original qui dépote forcément plus, je veux pas dire, mais la plupart des Disney, par exemple, sont largement meilleurs en Français qu'en Anglais; The mask, également; ou encore plusieurs Pixar.
De la même façon, je m'fais Dragon Ball Kai, là... sérieux, autant les dialogues sont évidemment meilleurs quand ils ne sont pas censurés/modifiés/totalement changés au niveau d'la sémantique, autant... bah je trouve que les voix françaises étaient malgré tout mieux choisies !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Sheikor

C'est comme pour tout ce qui a trait à la traduction : ça dépend des traducteurs et des éventuels doubleurs v-v

Ti'bouchon

Citation de: "royug"si Bad Mirrow a joué au jeu original sur SNES à l'époque, y'a certainement le facteur nostalgie qui agit.
c'est évident mais le fait que quand un jeu est conçu pour une console particulière il tiens compte de ses caractéristiques propre au niveau du game play ça compte aussi. Regarde les fonctions d'une manette snes et celle d'une ds et compare...en plus la position de jeu est différent, c'est toute l'ambiance qui change
Et puis si ça ne faisait aucune différence pourquoi y aurait-il tant de débats sur OOt et OOT 3DS ?

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

GKN

Vu ma façon d'être, une vidéo de Michael Youn m'a fait bien rire !!!!

j'ai envi de dire: trainons les grammairiens dans des cours de science du langage, ça va leur faire les pieds x-D

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Kitty

OMG!
Trois iguanodons dans le même paquet de Dinosaurus!
Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.

Syndrome

Citation de: "Kitty"OMG!
Trois iguanodons dans le même paquet de Dinosaurus!
Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.

J'ai eu envie de me lécher les coudes quand j'ai vu ton message !

Mais..  Mais .. C'est quoi ?!