Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

Démarré par Pied de Table, Mercredi 21 Février 2007, 23:16:00

grand méchant'lu

Et voilà, Johnny Cash a enterré les stations de nombres en 4postes chrono... Snif! T_T Triste topic. (désolé pour la blague pourrie)

Jay d'ail

Citation de: "John Craft"Mens pas Guiiil, on sait tous que t'écoutes Bieber !
Taré, démon ! Monstre !
Et alors ? Tu as un problème avec Justin Bieber ?
Il ne compose pas, mais il a un talent et une technique de chant objectivement bons, et tu te doutes qu'il est bien entouré pour la composition, si une chanson marche beaucoup c'est qu'il y a forcément un minimum de contenu !
Baby c'est catchy et sympa toutes considérations snobs mises à part, j'aimerais entendre ça plus souvent.

:niak:

Nehëmah


Jay d'ail

Bah ouais. Y a pas que le métal dans la vie, Nehëm', j'en ai ma claque des dépressifs maquillés qui vont une adolescence à rallonge et qui nous content leurs valeurs qui volent pas plus haut que des discussions de comptoir. Justin au moins il met de bonne humeur, motive, et il est beau.

John Craft

Citation de: "Jay d'ail"si une chanson marche beaucoup c'est qu'il y a forcément un minimum de contenu !

... la popularité est donc une preuve de qualité ?...
...
...
...
...
...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Guiiil

Jay, dans mes bras grand fou ! Et caressons nous les cheveux en écoutant du Bieber jusqu'à ce que la mort nous achève très vite \o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann


Nehëmah

GML c'était génial merci beaucoup ! J'ai adoré, vraiment !

Sinon j'étais pas bien réveillé l'autre jour, Jay, j'avais pas capté ton grand cynisme :niak:
Mais c'est vrai que les metalleux faut tous les exterminer. Ces foutus satanistes aux réflexions à deux balles.

Suijirest

Allez, entre deux contradictions sur le vaste sujet de "Persona c'est bien" de ma part, mettons un peu de Rev Theory, histoire de faire plaisir à Royug avec un son punk.

Ca réveille et ça donne du tonus.  8-)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Royug

Une vidéo... pour moi?  :niais:

(Après écoute) Pas mal, je connaissais pas, mais je dirais pas que c'est du punk par contre. Pour moi, le punk ça doit être rapide.

Rancid - Junkie Man

J'ai jamais vraiment accroché à la musique de Rancid avant, mais je suis tombé sur ce morceau récemment, et j'aime vraiment beaucoup. Maintenant je dois vraiment trouver d'autres bonnes pièces d'eux.

EDIT: dans un autre registre, sinon: Sublime - Secret Tweaker Pad

Nilezor

Pour moi c'est du hard rock craignos v.v Effectivement, la punk est une musique qui rapide (ce qui ne rime pas avec technique !).
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Royug

Citation de: "Nile"Pour moi c'est du hard rock craignos v.v Effectivement, la punk est une musique qui rapide (ce qui ne rime pas avec technique !).

Ouais, du hard rock, c'est bien ce qui me semblais. Sinon ouais, à l'origine, le punk était pas technique du tout, mais maintenant c'est pas toujours le cas  ;)

BadMirrow

Citation de: "Royug"
Citation de: "Nile"Pour moi c'est du hard rock craignos v.v Effectivement, la punk est une musique qui rapide (ce qui ne rime pas avec technique !).

Ouais, du hard rock, c'est bien ce qui me semblais. Sinon ouais, à l'origine, le punk était pas technique du tout, mais maintenant c'est pas toujours le cas  ;)

D'accord avec Royug. Avant, le punk était surtout du "Garage Rock", donc du rock juste fait pour passer le temps, pas très technique, comme vous le dites. Maintenant, on a du très bon son punk rock, car le style a été relancé par The Offspring et Green Day dans les '90s.

Et Green Day... c'est excellent, et c'est punk rock d'origine, bien qu'ils se diversifient un peu aujourd'hui.
[align=center]

Haha you're dead ! The joke is over ![/align]

GKN

En ce moment j'écoute ça, et croyez-le ou non, c'est plus que populaire, hum







J'adore ce morceau