Alphaquizz

Démarré par Roxas_N°XIII, Mardi 09 Septembre 2008, 21:53:10

HamsterNihiliste

Ça semble être MadWorld ça.

shauni

Il te semble bien :D
A toi la main

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

HamsterNihiliste

Bon, allez, elle est facile ;)

Vincerp

Citation de: "HamsterNoeliste"Bon, allez, elle est facile ;)
Au hasard... Pikmins ?  :roll:

HamsterNihiliste

Oui, Pikmin, bon j'étais pas trop inspiré ^^

Linkymike

Pas de nouvelle depuis fin 2010, je reprends =>

Easy V_v

Syndrome

Je répond humblement : DareDevil ?

Linkymike

Ha oui j'avais oublié que j'avais posté ici V_v Non c'était pas Dardevil, mais bon, vu que l'image semble avoir eu un problème technique, je laisse la main à Syndrome (cadeau d'anniv', tu m'remerciera plus tard lol) :niak:

Liam

Doutchboune

Un peu au pif, je dirais Paper Mario.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Liam

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

C'est le jeu Borderlands ;)

Doutchboune

yep c'est ça, à toi.

Linkymike