Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Doutchboune

Je vais pas être solidaire de gens qui jouent à la PS3 tout de même v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Liam

Ce jeu est tellement marquant que même le nom est trop chiant à retenir...

Perso au bout de deux heures il m'a très vite gonflé, surtout que dès que t'as envie de t'éloigner des quêtes et te balader comme un couillon, dès que t'en as fait le tour tu t'emmerdes sec (cependant j'admets que la frustration des couguars et des embuscades façon paysanne en détresse, j'en avais pas eu comme ça depuis longtemps).

LuBu

Forcement si tu ne fais que te balader comme un couillon, c'est normal que tu trouves ça rasoir ! :papy:

Mais c'est vrai qu'on lui fait ce repproche, d'être répétitif.

Doutch > Tsss... raciste !  :na:

Liam

Ouais mais le couillon, c'est ce que je fais le mieux ^x^

Great Magician Samyël

Je confirme. En plus il a presque pas eu besoin de s'entrainer.  ^x^

Saryx

Presque? Me semblait justement qu'il n'avait pas eu besoin de s'entraîner du tout

LuBu

Citation de: "Weekly"Ouais mais le couillon, c'est ce que je fais le mieux ^x^

Soit pas dur avec toi comme ça !  O:-)

Enfin bref, je suis toujours déçu de voir à quel point le weekend passe vite... Ya du monde qui fait le pont cette semaine ? 4 jours c'est quand même sympa !

Doutchboune

Nop, pas moi, je fais pas le pont... Et c'est vrai que les week-end sont trop courts...
Surtout qu'il fait un temps de chien aujourd'hui, pas motivée pour sortir bosser, cet aprem  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

LuBu

Arf, dommage pour le pont ! ça fait toujours du bien de se poser...

J'en viendrais presque à regretter le temps des vacances scolaires. (presque...  ^x^ )

Fénomal

Je suis en stage. La programmation, ça me prend la tête. La, j'ai la flemme de bosser. Demain, jour férié, youpi. Vendredi, pas jours férié, pas youpi. Samedi matin, 5 cours d'informatique, pas youpi du tout du tout.

Halala, la dernière année du BTS ig, que du bonheur. v.v

Elfvain

GKN

Coucou à toi Sylvain ^^

coucou à tout le monde au passage  :)

Suijirest

Citation de: "Fénomal"Halala, la dernière année du BTS ig, que du bonheur. v.v

La dernière année de BTS CGO n'est pas mal non plus v.v (je vais tuer ma prof de management).

Moi, j'ai le pont et je le mets à profit pour... lire des fictions (celle de Synopz en priorité) pendant que mes épisodes de Wolf's Rain chargent. J'ai vraiment une vie palpitante, on s'croirait dans l'premier tome du Combat Ordinaire.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Linkos2

Ah oki, ça doit faire un peu longtemps que chui pas venu ici moi =O Tellement longtemps que ma chaise n'est plus verte mais noir !

Anciens forums : Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages: 1199

Guiiil

Citation de: "Fénomal"humeur: ça peut aller

Je suis en stage. La programmation, ça me prend la tête. La, j'ai la flemme de bosser. Demain, jour férié, youpi. Vendredi, pas jours férié, pas youpi. Samedi matin, 5 cours d'informatique, pas youpi du tout du tout.

Halala, la dernière année du BTS ig, que du bonheur. v.v

Huhu ! J'ai vécu la même ! Et là, j'envoie chier la programmation pour me lancer dans la réalisation/post-production !

(Cliquez pour afficher/cacher)