[Zelda] Les meilleurs fakes de la saga !

Démarré par Blaster, Mardi 28 Septembre 2010, 21:08:03

Synopz

j'aime beaucoup le dernier screen sur Alttp, franchement, je pense qu'il y a deux jeux zelda qui mériteraient un remake : Alttp et L'sA ( bon et M'sM aussi ! )
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Liam

L'sA ils vont l'adapter sur 3DS, car au contraire des autres jeux virtuels de la GBC il profiterait d'une adaptation 3D (Wait and See...), donc ptet' un lifting au passage ? Genre une vraie 2D par pixelisée à mort, façon Epic Yarn ou Muramasa ?:niais:

HamsterNihiliste

Mais la 3DS va intégrer une Console Virtuelle comme sur la Wii ou bien des remakes / adaptations ?  ô_o

Liam

Une Console Virtuelle mais dans le tas certains opus seront adaptés, les deux seuls annoncés étant Super Mario Land et L'sA =)

Synopz

Je pensais à un remake en 3D ( pas la 3d de la 3ds mais La 3D euh... des jeux quoi... de profondeur...) Mais ils le remakent graphiquement ou adapte juste un effet 3D ? ( d'ailleurs je vois mal à quoi sert un effet 3d sur un jeu 2D...)
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Liam

C'est pas moi qui ait fait l'annonce, j'en sais pas plus que vous :niak:

Fénomal

HamsterNihiliste

En parlant de cette ambiance glauque de Majora's Mask, je repense à une fanfic qui reprend l'univers réaliste de l'auteur, et qui croit dans l'angoisse et le fantastique, c'était vraiment très bien écrit, elle se nomme Secrets.

Dashins

Citation de: "Synopz"Je pensais à un remake en 3D ( pas la 3d de la 3ds mais La 3D euh... des jeux quoi... de profondeur...) Mais ils le remakent graphiquement ou adapte juste un effet 3D ? ( d'ailleurs je vois mal à quoi sert un effet 3d sur un jeu 2D...)
Effet 3D pour les jeux VC :/, certains sprites paraitront plus proches que d'autres apparemment. C'est en tout cas ce que j'avais lu sur PN il me semble, flemme de chercher l'article :baille:.

Quand à Ben:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=455&postdays=0&postorder=asc&start=1020
(Voir le post de JC.)
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Misaki_11

Saryx

Je trouve la jaquette de TP mieux que la vraie ^^

Blaster

J'ai pensé exactement comme toi coolben en la voyant !
Sinon j'aime bien l'idée des "deux âmes" de Link, ça pourrait être exploité pour un jeu, un côté sombre intéressant. Au fond, Dark Link a toujours eu son importance sans vraiment marquer une histoire en général dans Zelda.

PS : et merci pour la dédicace, ça rappelle de bons souvenirs.  :)

Misaki_11

Je trouve aussi l'idée pas mal mais un poil pompé sur Prince of Persia ^^

Dashins

C'est pas comme si PoP avait fait dans l'original. Ça date au moins de Dr. Jekyll ce genre d'histoire.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

nicolas76

Absolument magnifique... :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Voilà typiquement, si en une image on devrait définir l'univers de Zelda, cette illustration en serait la définition... :<3:  :<3:  :<3:

Le prochain en HD devra vraiment être dans ce style :<3:  :<3:  :<3: