Quiz Resident Evil

Démarré par Nightmare, Mardi 28 Novembre 2006, 19:00:08

Mandrag

Il manque le dernier stade d'évolution ROMM ;)

ROMM

C'est pas dit explicitement et c'est pour ca que je n'y ai pas pensé sur le coup (le Crimsom Head étant ultérieur à RE2), donc l'autre stade d'évolution serait le Lickers.

Mandrag

C'est vrai que ce n'est pas dis explicitement, mais officiellement, c'est bien ça ;)
A toi la main.

ROMM

Merci, petite question sur notre vieil ami Jack Krauser :

Comment Jack a été blessé à son bras, ce qui par la suite l'a poussé à se faire contaminer pour le transformer ?

Mandrag

Il s'est fait blessé au bras par une créature lors de l'Opération Javier. Son bras n'ayant jamais totalement récupéré, il fût mit en retraire forcée de l'armée américaine. Il décida donc de s'infecter pour trouver une utilité à ce bras, je suppose.

ROMM

Oui c'est bien ça, à toi la main, Mandrag.

Mandrag

Merci.

Quels sont les noms des membres de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. ?

ROMM

L'équipe Alpha des STARS est composée du charismatique A. Wesker, de C. Redfield, B. Burton, J. Valentine, J. Frost, et B. Vickers.

Mandrag

Excellente réponse, ROMM, à toi la main.

ROMM

Merci Mandrag.

Question toujours sur les STARS, quel membre de l'équipe BRAVO n'aurait pas dû partir en mission le jour de la catastrophe car devait intégrer l'équipe ALPHA le lendemain ?

Mandrag

Je dirais Rebecca Chambers, au pif, car elle était la dernière recrue des S.T.A.R.S. à cette époque.

ROMM

Non ce n'est pas elle qui devait passer chez les Alpha.

ROMM

Pour donner un indice sur le personnage, il peut être extrêmement explosif.

ROMM

Triple post mais bon. Il s'agissait de Forest, la main revient au premier qui passe par ici.

Syndrome

Citation de: "ROMM"Triple post mais bon. Il s'agissait de Forest, la main revient au premier qui passe par ici.

Et je passe par ici :)
Question facile :

Dodo en marche.

[Edit] Bon ok un petit indice : C'est un personnage.