Quiz Star Wars

Démarré par Plagueis, Jeudi 25 Janvier 2007, 18:44:38

Plagueis

Citation de: "Mandrag"

Le chasseur TIE est le chasseur standard de l'Empire Galactique. Mais quelle est le nom de la compagnie qui a conçu et qui construit ce vaisseau ?

Le TIE Fighter est un engin tout droit issu de Sienar Fleet Systems, une entreprise qui se taille une sacrée réputation avec son TIE...  :arrow:

Mandrag

Superbe jeu de mot Plagueis x) Et excellente réponse surtout, à toi la main :)

Plagueis

Citation de: "Mandrag"Superbe jeu de mot Plagueis x) Et excellente réponse surtout, à toi la main :)

Ah merci bien. Quelqu'un qui essaye de faire revivre le forum quizz, ça fait toujours plaisir...

Jvais essayer de faire simple sinon le topic va encore sombrer dans les profondeurs du Coté Obscur...

"Quel est le premier vaisseau que l'on peut voir dans l'épisode IV ?"

Mandrag

On fait ce qu'on peut, mais il faut que d'autres personnes suivent le mouvement !

Sinon, la réponse, le Tantive IV, corvette corellienne CR90, vaisseau consulaire de la Princesse Leïa Organa, à cette époque.

Plagueis

Citation de: "Mandrag"On fait ce qu'on peut, mais il faut que d'autres personnes suivent le mouvement !

Sinon, la réponse, le Tantive IV, corvette corellienne CR90, vaisseau consulaire de la Princesse Leïa Organa, à cette époque.

Très précise ta réponse, par contre si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?

Et bien la main te revient donc.  :)

Mandrag

Merci :)

Dans l'Empire Contre-Attaque, un officier est chargé de mener l'assaut contre la base rebelle sur la planète Hoth. On le voit au poste de pilotage de son TB-TT. Quels sont le grade et le nom de cet officier ?

Plagueis

Citation de: "Mandrag"Merci :)

Dans l'Empire Contre-Attaque, un officier est chargé de mener l'assaut contre la base rebelle sur la planète Hoth. On le voit au poste de pilotage de son TB-TT. Quels sont le grade et le nom de cet officier ?
Ce ne serait pas l'amiral Piett par hasard? Où alors je confond.

Mandrag

L'amiral Piett est l'officier à la tête de l'Executor, le super destroyer stellaire de Vador. Désolé Plagueis, ce n'est pas ça, mais le nom de l'officier en question est cité par Vador juste avant l'assaut sur Hoth.

Linkymike

Remontons ce quizz ayant pour sujet la magnifique saga de George Lucas !!

Énigme : Un légume comme les lapins

JeK

J'comprend pas comment un quizz sur SW peut couler à c'point... T.T

Question facile: Qui joue le rôle de Yoda ?

Royug

Bah, personne, il me semble que c'est soit un robot-mannequin, soit il est créé par ordinateur.

JeK

Ce n'est pas la réponse que j'attend. =)
Marionnette ou CGI, il y a bien quelqu'un qui se cache derrière ce personnage ! Et je veux son nom ;)

D_Y

Il s'agit de Frank Oz qui était le marionnettiste de Yoda dans l'ancienne trilogie et dans l'episode 1.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

JeK

Yep, voilà la réponse que j'attendais ^^
C'est bien Frank Oz. Et d'ailleurs il tient toujours ce rôle même pour la version CG de Yoda. C'est sa voix en VO ;)

A toi!

D_Y

Quel est le nom d'emprunt d'Obi-Wan pendant son exil sur Tatooine ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?