Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

Royug

Je suis pas sûr, mais est-ce que ce serait la bibliothèque? Parce que lorsqu'on cherche quel est le chemin qu'il faut prendre dans l'œuf du Poisson-Rêve, et qu'on va à la bibliothèque, c'est évident que c'est dans "Mystères de l'Île Cocolint" qu'on va trouver.

Vincerp

Non, ce n'est pas cela.

Petit indice : la phrase n'est pas adressée à Link / au joueur.

nineufo

Plus de 72 heures je prend la main:

tiens maintenant ces un collier
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Vincerp

Ma réponse est l'objet perdu par la sirène, dans la version DX elle a perdu son collier, tandis que dans la version originale, c'est son haut de bikini.
D'ailleurs, la phrase qu'elle dit lorsque l'on plonge a coté d'elle change également d'une version à l'autre, on se demande bien pourquoi.

nineufo

Si j'ai bien compris il ont censuré ce passage et celui de l'hippopotame avec un voile dans la version gb et est bleu et rond dans la version gbc.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

nineufo

Bon je reprend la main:

Les japonais n'aimerais il pas la forêt.

Royug

Je relance le quizz avec une question simple: qu'arrive-til avec le Coq volant une fois qu'on a terminé la tour du Vautour?

Suijirest

Il rejoint le propriétaire du Poulailler qui vole avec toute la journée en disant "Un coq volant, c'est bien trop rigolo !"

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Royug

C'est ça Wolf, à toi la main  ;)

Suijirest

On reste dans le facile.

Référence à Krystal 2 ?

... Oui, oui, celle du forum.  :ash:

Royug

krystal2 a une sign avec Kaepore Gaebora dessus. Je répond donc la chouette de LA (même si ce serait plutôt la sign de krystal qui serait une référence à la chouette ^^)

Suijirest

Ah, bien pensé, mais ce n'est pas ce que j'atendais.  ;)

Faut viser un poil plus bas (je préfère chercher un minimum de difficulté).

Royug

Si tu parles de la citation dans sa sign, alors ça pourrait faire référence à l'île de Cocolint, qui n'est en fait qu'un rêve du Poisson-Rêve et qui disparaît quand il se réveille. Les "Démons" seraient les ennemis qui peuplent l'île, les cauchemars dans le rêve.

Suijirest

Ce coup-là t'as visé trop bas... :roll:

Royug

Dans sa localisation, il y a le mot Tartare. Je répond donc le plateau Tartare >_>