Quiz A Link to the Past (ALttP)

Démarré par Firce, Dimanche 18 Février 2007, 20:40:39

nineufo

" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

link-o

Serait-ce Link  ô_o ? Ou du moins le nom qu'on lui a donné au début de la partie.

Car il était inconnu des autres soldats, mais l'est devenu quand on l'a soupçonné d'avoir capturé Zelda.

Aussi il est devenu en quelque sorte un soldat quand son oncle lui a donné épée et bouclier.
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

nineufo

Non il ressemble à un ennemi mais on ne peut pas le combattre.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Est-ce qu'alors ce serait les soldats qui lancent des bombes depuis les remparts du château ? Il me semble qu'il n'y a aucun moyen de les atteindre pour les tuer, qu'on doit seulement éviter leurs bombes.

nineufo

Royug

Je plus qu'une idée: les grosses statues de Gor'Oeil. Certains sont de vrais Gor'oeil, mais d'autres ne sont que des statues, on ne peut donc pas les combattre.

Si c'est pas ça, oui, un indice serait apprécié.

nineufo

Royug

Ah, je crois avoir trouvé: les soldats au tout début du jeu, à l'extérieur du château, ont une armure dorée, et ils ne sont pas encore méchants, donc on ne peut pas encore les combattre, et ils ne nous attaquent pas.

nineufo

Royug

Tiens, une main qui me revient !  O:-)

Pourquoi le petit garçon au filet à papillon est-il malade?

Vincerp

Je me trompe sûrement puisque la dernière fois que je l'ai lu remonte un peu, mais il me semble que la brume ayant recouvert les Bois Perdus en est la cause.

Royug

Il s'agit bien d'une cause environnementale, mais ce n'est pas la brume des Bois Perdus  :/

MetissMojo

Je tente en disant : A cause de la pluie qui est tombée au début du jeu (j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ALTTP)

Royug

Non, ce n'est pas à cause de la pluie.

Si personne ne trouve, je donnerai un indice.

Vincerp

Je ne vais pas pousser le vide jusqu'à recommencer le jeu pour vérifier mais... il ne serait pas allergique aux fleurs, par hasard ?