[Série] Prison Break

Démarré par BeBeR, Vendredi 26 Janvier 2007, 20:21:30

Royug

Mike ->

(Cliquez pour afficher/cacher)

Linkymike

Enfin bon, dommage pour la série en tout cas... de la première saison qui avait fait un carton, on est passé à un remake des fugitifs (Cf. saison 2), pour avoir ensuite un remake de Prison Break saison 1 (Cf. Saison 3) et pour finir avec un remake de Mission Impossible (Cf. Saison 4). Finalement, c'tait une série de remake xD

nicolas76

Pour moi

Linkymike

Oui j'y avais pensé,

nicolas76

Perso,
.

Maintenant une 5ème saison 8-) ...tout de suite non mais comme les acteurs tournent plus ou moins en rond dans leurs coins en ne faisant rien de glorieux...why not dans qq années...voir avant :yeah:

Linkymike

Pour ce qui est d'une 5ème saison... avec les Américains ça passe ou ça casse, mais si ça fait pas d'audience, ils lachent vite l'affaire...

nicolas76

Oui on verra...pas tout de suite mais dans qq années je pense qu'on retournera a FOX RIVER. déjà je comprends pas, on offre aucun role convenable a Lincoln Burrows (je sais plus son vrai nom)...les autres font rien non plus...Scofield joue dans RESIDENT EVIL au secours...

On y reviendra forcément...en tout cas moi je suis preneur vu la saison 4. :<3:

Linkymike

Wentworth Miller apparait dans des séries comme "Ghost Whisperer" saison 1 et New York Unité Spécial saison 11. Dominic Purcel est apparut dans Primeval, un film de 2007 sur les crocos (un film assez moyen je trouve) mais c'est tout pour l'instant il me semble. Mais bon lui il était déjà connu grace à John Do.

Pour ce qui est d'une saison 5, franchement j'en doute. La seul info que j'ai eu sur Prison Break en 2010, c'est la sortie du jeu vidéo "Prison Break the conspiracy" sur PS3 et XBOX 360.

Royug

Citation de: "nicolas76"Pour moi

Désolé, mais je trouve que ça ne fait aucun sens...

nicolas76

Oui pour le moment pas de saison 5 c'est clair...