Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

Skoll

Plagueis

L'image représente une vague géante et en japonais, vague se dit Nami, donc je répond Nami, la navigatrice de l'équipage qui fait aussi des cartes.

Skoll

Oui, c'est ça. Pas très difficile n'est ce pas ? ^^
À toi la main.

Plagueis

Citation de: "Skoll"Oui, c'est ça. Pas très difficile n'est ce pas ? ^^
À toi la main.

Pas difficile non, mais Gui n'aurait jamais trouvé...  ^x^
Bon une autre image pour changer:

Royug

L'image montre un lamentin, le seul mammifère aquatique qui soit végétarien. On le surnomme parfois la vache de la mer. Je répond donc Meuh-meuh, le monstre marin vache qui était au service de la bande à Arlong.

Plagueis

Citation de: "Royug"L'image montre un lamentin, le seul mammifère aquatique qui soit végétarien. On le surnomme parfois la vache de la mer. Je répond donc Meuh-meuh, le monstre marin vache qui était au service de la bande à Arlong.

Non, ce n'est pas un lamentin, même si les deux espèces sont proches. Ta réponse est donc fausse...  ;)

Royug

Ah, j'ai trouvé, il s'agit en fait d'un dugong. Je réponds donc les kung-fu dugongs qui vivent sur Alabasta.

Plagueis

Citation de: "Royug"Ah, j'ai trouvé, il s'agit en fait d'un dugong. Je réponds donc les kung-fu dugongs qui vivent sur Alabasta.

C'est effectivement la bonne réponse. A toi la main.  ;)

Royug

J'ai pas vraiment d'idées, je laisse la main.

Skoll

Génial le chapitre 592 0/
J'espère que celle-ci vous fera un peu plus cogiter :
      Le plus grand poisson n'est pas si inoffensif

Anis

Laboon, sans hésiter !

...

Plagueis

Citation de: "Skoll"Génial le chapitre 592 0/
J'espère que celle-ci vous fera un peu plus cogiter :
      Le plus grand poisson n'est pas si inoffensif

Le plus grand des poisson c'est le requin baleine. Ca me fait penser à Laboon, la baleine géante qui semble immobile et inoffensive, mais qui bouffe le bateau de Luffy quand il lui met un pain. v.v

Skoll

Non, mauvaise réponse tous les deux (puisque que c'est la même).
Pourtant Plagueis t'avais une justification qui tenait la route...

Anis

Alors, je réponds Jimbei.
Un homme poisson, donc entant que poisson, on peut le considérer comme étant énorme. En plus, il était Shichibukaï donc pas inoffensif.

Skoll

Citation de: "Plagueis"Le plus grand des poisson c'est le requin baleine
C'est à partir de cette information qu'on trouvait la réponse, Jimbeï est un homme-poisson "requin-baleine". Or malgré leur taille impressionnante, il est dit qu'ils sont inoffensifs pour l'homme.
CitationEn plus, il était Shichibukaï donc pas inoffensif.
Bonne réponse quand même. À toi la main Anis.