Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Jielash

Prince>> Elle apparait dans le tome 9. C'est Kim Diehl.

Bon bah je relance :

Je veux les noms des trois personnages !

Waann

Inspecteur Tyrell Badd, Calisto Yew, et... Faraday. Je ne me souviens pas de son prénom. >___<

Très joli cosplay, d'ailleurs. :p

Jielash

Yep, c'était bien ça (le prénom de Faraday c'est Byrne)

À toi la main donc !

Waann

Ah oui, Byrne! : )

Bon, alors c'est reparti.

Waann

Un petit indice étant donné que personne n'a répondu :

C'est une réinterprétation de deux personnages que vous n'avez peut-être pas reconnus au premier abord, mais que beaucoup de gens ici doivent connaître. Ils sont très célèbres (surtout l'un des deux), et leur créateur est français. :p

Jielash

S'agirait-il du petit Prince et du renard qu'il apprivoise ?

(Je crois que j'avais vu un cosplay y ressemblant il y a longtemps sur DA)

Waann

Ouaip, bien joué! : ) Le groupe de ces deux cosplayers est très apprécié sur dA, même si on les connaît plus pour leurs photoshoots Naruto et Death Note. :p Pour les curieux, voilà une sélection de photomontages sur le même thème.

A toi la main!

Jielash

C'est vrai que je connaissais surtout leurs cosplays de persos de Death Note (d'ailleurs je crois qu'ils ont du être postés plusieurs fois sur ce sujet)

Voilà le nouveau cosplay et si personne ne trouve je vais être très triste alors trouvez s'il-vous-plait ;_;

Murihoro

Mothafucka, is it the fucking Doctor ?  O.O

C'est le tournevis sonique qui m'a mis la puce à l'oreille, après j'ai eu la confirmation avec le costume (bien que je ne sois pas encore à la partie avec Matt Smith =3 ).

「花が咲いたよ」

Jielash

Oui c'est bien lui =D

Bravo et à toi la main !

Murihoro

Je m'étais dit que peut-être je trouverais un truc... Mais non. Je laisse donc la main ! ^^

「花が咲いたよ」

shauni

Bah je la prend alors ^^

Pas trop difficile ^^

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Krysta

Je dirais que c'est Vash the Stampede de trigun. ( Je n'ai déjà jamais lu/regarder ce manga peut-être un jour)

shauni

Oui c'est la bonne réponse.
Personnellement je n'ai jamais lu ni regardé aussi  :ash:

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Krysta

Merci pour la main ^^:

Pas bien compliqué ^^.