Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

l' écureuil

Citation de: "Royug"Eh bien, la deuxième nuit, il se pratique sur son lit à compter exactement jusqu'à 10
La deuxième nuit, il ne fait pas que ça...

Classic

Il me semble qu'il lit une lettre en rapport avec la quête Kafei et Anju. Et la 3e nuit, il nous aide parce qu'il se sent mal.
.

l' écureuil

Toujours pas.
Indice: au cours de la deuxième nuit, le facteur sort de chez lui...

Royug

Eh bien, il me semblait que c'était l'après-midi plutôt que le soir, mais je vais dire que la 2e nuit, le facteur sort de chez lui pour aller donner une lettre à Kafei, au lavoir. Et la troisième nuit, on le trouve sur le sol de sa chambre, hésitant entre partir et rester.  :hum:

l' écureuil

Le deuxième jour, c'est bien l'après midi que le facteur va apporter une lettre à Kafei.

La nuit du deuxième jour, il sort pour faire autre chose. Et le troisième jour, il agit en conséquence de ce qu'il a fait dans la nuit...

Spirit boy

Bon, je fais revivre avec:
Quoi?? Qu'est-ce que tu racontes??
-Lève la tête et tu comprendras...

Royug

Ce ne serait pas le fait qu'on puisse inverser le Temple de le forteresse de Pierre. C'est en levant la tête qu'on se rendra compte que le plafond est en fait le plancher.

Tate

Ou bien tout simplement le fait que la lune tombe, si on lève la tête, et bien on la verra descendre ^^.

Spirit boy

C'est tate qui a bon.Oui, si quelqun nous dirait que la lune est en train de s'écraser sur la Terre, vous le croireriez tout de suite?

A toi la main ;)

Tate

J'ai pas d'idée, je laisse la main. ;)

Liam

Ok je prends :)

La peste soit des géants !

Royug

Heu, Majora? Vu que ce sont les 4 géants qui empêche la lune de s'abattre sur Bourg-Clocher? Ça me semble trop simple, mais faut bien en avoir le coeur net.

Liam

Non effectivement ce serait trop simple ;)

Royug

Bon, alors je répond Odolwa. C'est un géant lui aussi, et on peut faire un certain lien avec la peste, quand on voit les insectes qui se tiennent sur lui. Vraiment pas sûr, par contre  :niak:

Liam