Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Liam

L'Île aux Forêts? Tu sous-entend que l'île n'est autre que les racines de l'Arbre Mojo?

EDIT : Me disais, c'était trop simple venant de toi >.>

Royug

Non, bien pensé, mais ce n'est pas ça ^^

Liam

Bah l'Île de Tingle alors, parce que sa tête est présent en haut de sa tour, mais le reste du corps n'est pas représenté v.v

Royug

Toujours pas. Même tu te rapproches  :)

Alexander

L'île du dragon, je crois qu'on n'aperçoit pas forcément tout le corps du dragon au début, et vu qu'il se trouve au sommet... ;)
Profil MonPZ

Royug

Non plus. Il y a une raison pour laquelle on pourrait croire que "l'île est le reste du corps".

Liam

Après une petit recherche, je ne vois qu'une hypothèse si on prend ton énigme au niveau physique des îles.

Je répond l'Île du Requin, qui bien que ressemblante à l'animal, n'a pas d'aileron. Or l'Île de la Rocaille s'apparente pour ainsi dire à un aileron (requin ou non mais osef v.v). C'est une hypothèse farfelue mais j'ai d'autres idées en tête sinon ^x^

Royug

Non non, il ne s'agit que d'une seule île, avec quelque chose sur celle-ci. Tu étais dans la bonne voie en pensant à la tête de Tingle  ;)

Liam

OK c'est bon j'ai trouvé !

C'est l'Île de la Tête de Pierre. Y'a besoin d'une explication? ^x^
Non juste que sur cette île y'a un rocher en forme de tête qu'on peut soulever avec les Bracelets de Force.

Royug

Voilà, c'est bien ça ^^  À toi la main Gui.

Liam

Le roi des animaux a des [...] acérées.

Trouvez le mot, faites le lien ;)

Royug

Le roi des animaux a des griffes acérées.

Je répond donc le grappin-griffe  :)

Liam

Spirit boy

Et bien le roi des animaux c'est le lion, donc le lion ROUGE et donc ce n'est pas exactement le grappin-griffe, c'est la "grue" sur le LION rouge ^^
Si c'est ça je préfère laisser la main à Royug.

Liam

C'est exact, et c'est pourquoi j'avais précisé de "faire le lien" ;)

Pour cette question je trouve plus légitime que ce soit toi qui ait la main, la première partie de l'énigme étant plus que simple...