Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Liam

Je pense au Cinquième de Coeur qu'on obtient en faisant éclater un rocher près de la Source d'Ordinn, car ensuite il faut plonger en bas de la source (les entrailles de l'esprit) pour avoir le 1/5 de coeur (coeur pieux qui s'associe avec 4 autres pour former un Réceptacle de Coeur) :)

...*crève*

LinK35

Eh oui parce que 1+4 = 5, pas 4  O:-)
Enfn j'imagine qu'on peut accorder le point à Spirit Boy ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Liam

Voui Voui, je laisse la main à Spirit Boy ;)

Synopz

Oui, effectivement, c'était ça ! mais il vous a fallu du temps pour trouver, la main va donc à Spirit boy !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Spirit boy

Citation de: "Gui"Je pense au Cinquième de Coeur

Oh la bourde  ô_o  ô_o  :ash:
Je devais être doué ce jour là :ash:  :baille:  

Merci à vous en tout cas ;)

Alors:
:!:  :!:  :!:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :<3:  :<3:
                                                                                       :<3:

nineufo

bon plus de 3 jours alors:

oh mais c'est carrément un open bar
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Spirit boy

Je pense au bar de Telma qui est tout le temps ouvert, le jour ou la nuit.

nineufo

non ce n' est pas un vrai bar celui dont je parle
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Je pense à la petite boutique de l'oiseau, dans la forêt de Firone, où on peut se servir gratuitement puisque l'oiseau ne peut pas faire grand chose pour nous en empêcher.

nineufo

non ces encore autre chose de gratuit tiens un indice

Royug

Dans ce cas, je vais répondre les ruches d'abeilles, grâce auxquelles on peut avoir autant de larves gratuites qu'on veut.

nineufo

non toujours pas et puis les larves d'abeilles ne sont pas des boissons à moins que  :hum:

Royug

S'il s'agit de boisson, je vais essayer la soupe de Kikolou, puisqu'elle est gratuite et qu'on peut en avoir à l'infini.

nineufo

et non c'est une chose qu'on peut mettre dans son flacon

Royug

Ben, la soupe aussi on peut la mettre dans son flacon  :conf:

Je vais répondre les petits bassins qu'on retrouve à quelques endroits dans le jeu et qui contiennent de l'huile à lanterne à volonté.