Quiz A Link to the Past (ALttP)

Démarré par Firce, Dimanche 18 Février 2007, 20:40:39

Anis

Pour vaincre les chevaliers Armos, on peut utiliser l'épée quand on est face à eux, mais l'arc est plus pratique.
Quand ils se mettent en cercle, il faut se mettre dans un coin de la salle et tabasser chacun d'eux qui passent devant nous (un peu marrant).
Quand il n'en reste plus qu'un, il prend une couleur différente (rouge je crois, alors que les autres sont bleus). Il n'est pas très différent des autres quoi qu'il se déplace différemment. Et vu qu'il est seul, on peut facilement l'avoir à l'épée.

Normalement, je n'ai rien oublié !

Classic

Citation de: "Anis"Pour vaincre les chevaliers Armos, on peut utiliser l'épée quand on est face à eux, mais l'arc est plus pratique.
Quand ils se mettent en cercle, il faut se mettre dans un coin de la salle et tabasser chacun d'eux qui passent devant nous (un peu marrant).
Quand il n'en reste plus qu'un, il prend une couleur différente (rouge je crois, alors que les autres sont bleus). Il n'est pas très différent des autres quoi qu'il se déplace différemment. Et vu qu'il est seul, on peut facilement l'avoir à l'épée.

Normalement, je n'ai rien oublié !
C'est tout juste! L'arc est plus pratique, en trois flèche un chevalier est mort. À toi.
.

Anis

Merci !

Je reprends avec une énigme assez facile : Reproduction dans une fâcheuse vue.

Classic

Citation de: "Anis"Merci !

Je reprends avec une énigme assez facile : Reproduction dans une fâcheuse vue.
Je répondrais le monde des ténèbres. C'est une reproduction d'hyrule mais il y a quelques différences notables. De plus, les couleurs sont très différentes, ce qui pourrait être fâcheux :ninja:
.

Anis

Parfaitement !

Rine à ajouter à ta justification. A toi la main.

Classic

Alors tout simplement :

Comment obtenir le boomerang magique?
.

Royug

Il me semble qu'il faut tout simplement lancer notre boomerang dans la fontaine d'une grande fée, celle à l'intérieur de la pyramide, surement.

Classic

Citation de: "Royug"Il me semble qu'il faut tout simplement lancer notre boomerang dans la fontaine d'une grande fée, celle à l'intérieur de la pyramide, surement.
Non ce n'est pas tout à fait ça.
.

Royug

Après vérification, il faut bien lancer le boomerang ordinaire dans la fontaine d'une grande fée, mais il s'agit de celle qui se trouve à la chute des vœux, ou un nom comme ça. C'est la chute qui se trouve près de la rivière Zora.

Classic

Citation de: "Royug"Après vérification, il faut bien lancer le boomerang ordinaire dans la fontaine d'une grande fée, mais il s'agit de celle qui se trouve à la chute des vœux, ou un nom comme ça. C'est la chute qui se trouve près de la rivière Zora.
Exactement. À toi la main.
.

Royug

Merci, mais je n'ai pas d'idée, alors je laisse la main.

Spirit boy

Je la prend:

La couleur, OK, les dents, OK, mais les oreilles, pf l'enfer.....

Dashins

Alors je suis pas du tout sûr, mais si on prend juste couleur, dents et oreilles, on peut penser à la transformation de Link dans le monde des ténèbres, le lapin rose.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Spirit boy

Et oui pas plus dure que ça!!
A toi!

Dashins

Je me lance:
Demain, je pourrai dire de ça: "C'est là."
Bonne chance à tous.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.