Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Royug

Classic

Citation de: "Royug"Oui, c'est bien ça. À toi Classic
Merci!

Il faut d'abord parler au hibou au sommet du mont péril et se laisser porter sur un toit.
.

Royug

Je vais dire: comment fait-on pour obtenir le quart de coeur qui se trouve dans la maison d'Impa dans OoT?

Classic

Citation de: "Royug"Je vais dire: comment fait-on pour obtenir le quart de coeur qui se trouve dans la maison d'Impa dans OoT?
Absolument.
A toi mon cher Royug.
.

Royug

Merci mon cher Classic
Un peu plus dur maintenant:

Le plus gros vaut 1000

EDIT: Voici un indice: il ne s'agit pas de rubis mais de quelque chose de semblable.

Spirit boy

Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais je crois que c'est une gemme de force, dans les modes multijoueurs des Zelda ds?

Royug

Non, il ne s'agit pas de ces gemmes là  ;)  Je viens de donner un autre indice, là

Saryx

combien vaut la plus grosse gemme de force dans FSA?

Royug

Oui, bonne réponse coolben. C'est une énorme gemme verte qu'on ne trouve qu'à 2-3 endroits dans le jeu, il me semble. Enfin, à toi la main.

nineufo

" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Parmis les nombreuses possibilités, je répond: quel est le nombre maximal de coeurs dans la plupart des Zelda ?

nineufo

oui a toi la main il y avait aussi le nombre de tampons dans st
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

nineufo

bon pas de réponse alors je reprend la main et désolé pour le double post

il s'apelle miamouto

Royug

Citation de: "nineufo"il s'apelle miamouto

Euh, ce serait pas plutôt "il s'apelle Miyamoto"? ô_o

Si c'est ça, je répond: "Comment s'appelle le créateur de la série Zelda"?

nineufo