Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Saryx

dark link dans le temple de l'eau, il te copie et est méchant donc copier c'est le mal

Liam

Exact coolben  ;)
(Le piège aurait été de penser au fantôme de Ganondorf, mais lui-même est déjà "mal" en quelque sorte)

A toi la main :arrow:

Royug

Je vole la main à coolben, il n'avait qu'à la prendre plus tôt :p

← ↑ → ↓ ← ↑ → ↓ ou ↑ ↓ ← → ↑ ↓ ← → ou...

Bonne chance  ;)

l' écureuil

Un morceau de huit notes, choisis par le joueur...
Mais c'est le chant de l'épouvantail!

Royug

Et oui, il s'agit bien du chant de l'épouvantail. À toi la main l'écureuil.  :)

Anis

Je reprends :

Prescience de la réalité.

Une simple question de langue. A vous !

Royug

Je répond le monocle de vérité, puisqu'avec, on peut voir la vérité, donc on est prescient de la réalité

l' écureuil

Sauf que prescience, cela veut dire "savoir à l'avance" ou "connaître le futur", et le monocle de vérité ne sert pas à voir l'avenir.

Je penserais plutôt au rêve prémonitoire que fait Link au début du jeu, quand il voit Zelda fuir du château, poursuivit par Ganondorf.

Anis

C'est l'écureuil qui a la bonne réponse (c'était rapide tout de même) car le monocle de vérité sert à percevoir la vérité, mais pas de la prévoire.
A toi la main =)

l' écureuil

A moi!!

Comment fait-on pour qu'il fasse beau dans le cimetière?

bakura_sheik

Il faut s'élOigner de la tombe sheikah, je crois?

l' écureuil

Ça ne suffit pas: il ne pleuvra plus, mais le ciel restera nuageux...

Saryx

Ne faut il pas jouer le chant des tempêtes?

je ne sais plus vraiment alors je tente, on sait jamais!!

Anis

Je vois plus d'une solution :
1 : Venir le matin !
2 : Venir l'après-midi !!
3 : Ne pas s'approcher de la tombe royale....
4 : Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'une fois le Donjon du Mont du péril bouclé, le village de Coccorico devient plus "tempéré" que quand Link vient juste de grandit....

Royug

Il me semble qu'il fait beau dans le cimetière seulement quand Link apprend le chant du soleil dans la tombe royale. On peut voir qu'à l'extérieur, le jour survient et il me semble qu'à ce moment là seulement, il ne pleut pas  :hum: