[jeu] De quelle BD s'agit-il ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 17:08:57

DiZ

C'est bien de ces deux-là que je parlais ;)

A toi ^^
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Clouks

merci bien!

Alors, quel est cette bande-dessinée?

Ysondre

C'est "Le retour à la Terre".
Si j'ai bon je laisse la main.

Clouks

Oui, c'est bien le retour à la terre.
Mais puisque tu laisses la main, autant laisser quelq'un nous donner le sous titre de cette BD. Indice : c'est vraiment, vraiment, pas difficile ^^  ;)

Bref, si quelqu'un veut quand même prendre la main, qu'il se fasse plaisir!

Triforce3000

Kitty

Le nom de la série me suffira...

nineufo

" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Même pas besoin de voir l'image, l'url donne la réponse: il s'agit de Garulfo xD

Doutchboune

Citation de: "nineufo"Je reprend la main:http:

Fais gaffe, quand tu prends des url directement sur un site, que le nom de la BD ne soit pas dedans, ça gâche un peu le suspens (surtout quand tu loupes ta balise :p )

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

nineufo

oui bon désolé, je me sens las et je ne réessaye pas.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Doutchboune

Pisque c'est, je reprends avec un classique de la BD :

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

nineufo

ha je l'ai,
légendes des contrées oubliés

Doutchboune

De Ségur et Chevalier, exactement :)
Pour info, ici c'est Hurl, le Chevalier-Tonnerre. (et c'est "oubliées" au féminin aussi^^)

A toi la main.

nineufo

Doutchboune

Il s'agit du premier tome de Sillage, par contre, je sais plus l'auteur, honte à moi^^