Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Classic

Citation de: "Ti'bouchon"Wahou les smileys !

C'est Naglagla je suppose ... non j'en suis sure ^^
Désolé mais ya pas de justification. x)

À toi ta trouvé Tib'!
.

Ti'bouchon

: na :  : gla :  : gla :  c'est l'écriture de tes smileys avec des espaces qui les désactive ... voilà tu l'as ta justif ..... non mais comme si il en avait besoin  :mouais:

Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'en trouve une moi maintenant...

main de Mike ^^

*pas taper Mike , stp*

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Royug

Ça ne serait pas tout simplement La Main, cette main ennemie qui sorte du plancher pour nous attraper?

Ti'bouchon

Non trop simple
et en plus je vois pas où ça donnerait envie à Mike de taper
réchéflis ....

Classic

Citation de: "Ti'bouchon"Non trop simple
et en plus je vois pas où ça donnerait envie à Mike de taper
réchéflis ....
Je pense à Gayla, le boss du temple du vent. Son nom commence par gay, comme, à ce qu'on dit, l'orientation sexuelle de Mike.
.

Ti'bouchon

C'est pas Gayla mais tu a compris le sens du mot "Mike" . Il faut encore trouver le sens de main et vous aurez la réponse.

indice: ce n'est pas un personnage!

Royug

Après avoir lu les réponses aux énigmes de QVGDR, je réponds les Tours de Guets :p

Dans le contexte du quiz, la main désigne le tour de jouer, et si c'est la main de Mike, c'est la Tour de Gay, donc les Tours du Guets ^^

Aucun mérite pour ça, je sais, mais au moins ça fait remonter le quiz >_>

Ti'bouchon

Citation de: "Royug"Aucun mérite pour ça, je sais, mais au moins ça fait remonter le quiz >_>
Tu as au moins le mérite de ne pas laisser tomber le quizz et je me demandais combien de temps il faudrais attendre pour que quelqu'un réagisse ^^

A ton tour donc  ;)

Royug

Merci Tib'  :)

Abraracourcix

Voilà, à vous  ;)

dalytou

:hum: Pas d'idée, mais j'essaie quand même:
Je pense à un chef d'une tribu ou d'une bande, comme Abraracourcix dans Astérix et Obélix.
Je dis Yvan, chef des abeilles tueuses xD (même si c'est faux à 99,9%)

Royug

Arf, désolé, je me suis trompé dans mes personnages d'Astérix.  :ash:
Voici la nouvelle énigme:

Panoramix

dalytou

Là ça me semble plus facile, je réponds Dichopsis (pas sûr du nom), pharmacien Korogu qui fait ses potions à la manière de Panoramix ^^

Royug

Non, ce n'est pas lui ^^ Peut-être qu'il fait ses potions à la manière de Panoramix, mais il faut plus de ressemblances que ça.

dalytou

Bah je dirais alors le pharmacien à Mercantîle qui fait lui aussi des potions (ou bien alors il ne faut pas voir l'énigme sous cet angle :ash: )

Royug

Non, ce n'est pas non plus le Doc Gelata. Il n'y a pas le simple fait de faire des potions qui doit être associer à Panoramix, mais aussi autres choses.
Indice: les potions du Doc et de Dichopsis ne décuplent pas la force, elles.