Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Gogo

C'est
(Cliquez pour afficher/cacher)
de ST
Il faudrait éviter de mettre des questions ayant rapport direct avec ST dans les topics concerant déjà le jeu, et certaines personnes se sont plaintes vers noël (te sens pas visé, rhum)

Spirit boy

Je ne me sens pas visé je ne connaissait pas le forum :na:
Bon eh bien désolé...
Ps: ton spoil ne marche pas.....
Pps: d'un autre côté, si je disais "attention SPOIL!" on saurait que c'est ST...

Ah oui , au fait à toi la main.... ;)

Dark Vaati

Euh, je pense que vous vous trompez de topic... ici c'est là où on doit trouver les questions aux réponses... ô_o

Spirit boy

A mince!!!
Merci Dark Vaati...
Je demande aux modérateurs d'effacer ce message et les 3 autres... :$  :$  :$

Royug

Bon, je vais faire comme si les 5 derniers messages n'avaient jamais existé, et puisque cela fait plus que 24 heures que Link35 a reçu la main et qu'il n'a toujours posté aucune nouvelle énigme, je me permet de prendre la main et d'en poser une à mon tour  O:-)

Il s'agit d'un objet récurrent, mais aussi d'un ennemi présent dans un seul jeu

Bonne chance  ;)

Spirit boy

Je pense aux boomerangs.
Il y a des boomerang dans presque tous les zelda, et dans TP le boomerang du singe est maléfique...
Le singe que je parle, c'est celui du temple de la forêt...

Royug

Non, il ne s'agit pas du boomerang. Ce n'est pas le boomerang qui est maléfique dans TP, c'est le singe. Réessaies.

zelmar

Moi je pense aux bombes. C'est un objet récurent et je me souviens qu'il soit une sorte d'ennemi dans un jeu, mais je ne me souviens plus lequel...

Donc je réponds: Que sont les bombes?

Royug

Disons que tu es près de la réponse, mais non, il ne s'agit pas de ça. Continuez à chercher  :)

Dark Vaati

Puisque zelmar est près avec les bombes, je vais tenter les missiles teigneux parce que, dans MsM, il y a des souris qui portent des bombes et qui nous attaquent.
Donc : Que sont les missiles teigneux ?

Royug

Oui, c'est bien ça. Ce sont des objets récurrents à la série et ce sont en plus des ennemis, avec les Vrais Teigneux de M'sM.

À toi la main Dark Vaati

Classic

À moi!

Il y en a trois.

Ça, c'est assez difficile. Pensez-y bien :mike:
.

Gogo

C'est assez vaste, alors...
Combien y a-t'il de déesses?

Classic

Oui c'était assez facile, non? Je pensais plus à la triforce mais comme la triforce, c'est l'union des trois déesses,m ta réponse est bonne.
.