Quiz A Link to the Past (ALttP)

Démarré par Firce, Dimanche 18 Février 2007, 20:40:39

Gogo

Il me semble qu'elle est à la famille royale, vu que le passage pour y entrer est sous le trône.
PS: Roy, j'ai beau regarder, je ne vois pas ou-est-ce qu'il y a marqué qu'on ne peut pas répondre deux fois à la même question. http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990

Royug

Gogo -> Non, j'ai déjà qu'il ne s'agissait pas de cette grotte en particulier. Et si j'ai dit secrète, ce n'est pas parce que son entrée est cachée, mais parce que c'est vraiment un secret du jeu.

Et puis non, il n'est pas dit que poster deux fois la même réponse est interdit, mais cela va sous le sens que poster une réponse alors qu'on sait bien qu'elle est fausse, ça revient à du flood  :roll:

Saryx

Serait-ce la fameuse salle de chris houlian?

Je ne répète pas l'histoire de cette salle beaucoup de monde la connait et pour les autres google...

S'il s'agit bien de cette salle, je laisse la main

Royug

Eh oui, c'est bien la caverne secrète de Chris Houlihan. Son entrée est la même que celle du passage secret vers le château, mais pour y accéder, il faut s'y rendre à partir du sanctuaire avec les bottes de pégase, il me semble.

Ce serait bête de prendre la main à nouveau, alors elle est à qui la veut  :)

Spirit boy

Bon, je la prend:
On me signale assez tôt
Après avoir fais mon déli
Certains de Poupoule
Me font encore confiance
D'autres veulent me voir subir la souffrance

Royug

Ce ne serait pas Link? Après avoir sauvé Zelda du Château, des pancartes signalent une récompense pour Link. De plus, certains villageois du village Cocorico appellent les gardes lorsqu'ils aperçoivent Link. Et les cocottes se laissent prendre par lui.

Spirit boy

Pour les cocottes, je parlais de cocorico (cocottes rico)
Mais tu as trouvé, à toi
(je précise que je DESTESTE ce jeu alors si en plus je dois répondre aux énigmes...)

Royug

Citation de: "Spirit boy"(je précise que je DESTESTE ce jeu alors si en plus je dois répondre aux énigmes...)

Ben, t'es pas obligé non plus >_>

Allez, une petite facile:

181

Bonne chance quand même  ;)

Spirit boy

Bon allez presqu'au pif, je dis qu'ils s'agit des rats dans les égouts des chateaux, par exemple car en traduisant
181
ça fait
18 1
Donc les lettres R et A...RA!

Royug

Tu as bon pour ce qui est des deux lettres, R et A. Par contre, il ne s'agit pas des rats des catacombes.  :)

zelmar

Bon, je répond la tour d'héra car si on prononce les 2 lettre séparées, ça donne er-a. Donc la tour d'Héra.

Royug

Oui, c'est bien ça, le troisième donjon d'ALttP. À toi  :)

zelmar

Merci  :)

Je te vois!!!

Assez facile  ;)

Royug

Je pense aux chemins invisibles qu'il est possible de faire apparaître grâce au médaillon de l'éther

zelmar