Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Dark Vaati

Gogo

Non, on ne peut pas dire que ça soit très précis, mais un terme specifique est en tout cas employé...

Spirit boy

Hyperactif!!!!???
Tu exagères....

Pour la réponse à ton énigme, c'est depuis le temps que Linebeck lui a escomoté le trésor donc il y a une dizaine d'année...

Royug

Citation de: "Gogo"La vache Spirit boy, t'es vachement acitf! Je dirais même hyperactif! T'es le membre qui a poster le plus de message par jour (en même temps c'est don 1er, mais quand même) Je crois que c'était chrislink qui avait fai genre 75 messages en un jour...

Hmm, je ne crois pas, non. Corriges-moi si je me trompes, mais je suis presque sûr que je suis celui qui a posté le plus de messages en une journée. C'était environ une centaine, je crois. Disons que le forum quiz avait été très actif, cette journée là  :)

Pour ne pas être HS, je vais répondre 20 ans.

Spirit boy

(Cliquez pour afficher/cacher)
Pour les enigmes (revenons dans le sujet), j'ai vérifié et je ne crois pa qu'on sache EXACTEMENT le nombre d'année que Jolène a mis pour pourchasser Linebeck...

Gogo

Effectivement, on ne sait pas exactement, comme je l'ai dit
CitationNon, on ne peut pas dire que ça soit très précis
Il faut dire le terme qu'a dit la pirate.
J'ai peut-être un peu exagéré, en tout cas, t'es actif
Mes excuses, Roy!

Spirit boy

Jolène dit:
"Ca fait si longtemps que j'attends ca moment!
Linebeck!Je t'ai enfin retrouvé!"

Gogo

Perso pour moi, c'était "une éternité", mais peut-être qu'il y a différentes traductions, d'autres qui se sont arrengés après la sortie du jeu, enfin bref, à toi la main!

Spirit boy

Merci de m'accorder la main  alors que je n'ai pas totalement trouvé...
Alors voilà:
D'habitude je tombe du ciel

Très facile....Mais attention, il y a un piège...

Royug

Je pense aux gouttes des Esprits. Normalement, les gouttes de pluie tombent du ciel, mais on peut trouver ces gouttes là un peu partout.

Spirit boy

C'était facile (il faut dire que je n'avais pas d'idée) mais cela te vaut la main!A toi! ;)

Royug

C'était quoi le piège, sinon ?  O:-)

Feuille

Bonne chance  ;)

Spirit boy

Citation de: "Royug"C'était quoi le piège, sinon ?  O:-)

Feuille

Bonne chance  ;)

Le piège, c'est justement qu'il y en a pas....C'était pour vous induire en erreur en vous disant "attention, ce n'est pas aussi simple...." alors que c'était ça...

Pour la feuille, je pense tout simplement aux arbres à rubis ....
Ca parait trop simple comme réponse mais bon...

Royug

Spirit boy

Euh...C'est à dire qu'avec un mot et c'est tout on ne va pas aller loin...
Je réponderais quand même la série de bateau tropicale...
o_o