Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Balvadar

Ah ok xD Merci^^
Bon une chtite énigme de merde v.v
Il fait parler l'ancien admin

=>
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Royug

Je crois avoir trouvé:

faire parler -> potin
ancien admin -> RoK -> Rock -> Pierre

Pierre à potin

Balvadar

Presque xD Mais j'vais pas être vache, j'te donne la main.
J'attendais le masque de vérité, car il fait parler les pierres mais bon v.v J'suis d'humeur clémente.
A toi^^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Royug

Arf, oué, fait parler les pierres >.<

Bon, ben, je reprends la main, merci =D

Le chien de poche de Mido

Bonne chance  ;)

Spirit boy

Le chien de poche de Mido ce serait pas le gars qui enlève les cailloux ou les herbes à sa place?

Royug

Non ! D'accord, tous les Kokiris respectent Mido et font ce qu'il dit, mais il y a un Kokiri en particulier qui est toujours de son côté, où c'est plus flagrant.

Spirit boy

Dans ce cas je réponds sa fée.

Royug

Heu, non, il ne s'agit pas de sa fée. J'ai bien dit un Kokiri dans mon dernier post, et les fées ne sont pas des Kokiris.

Kirua

Spirit boy

silver

J'en doute vu que c'est pas très valorisant d'être appeler le chien de mido.

Je pense qu'il s'agit du kokiri qui se trouve chez lui quand Link est adulte.

Royug

Eh non, vous avez tous faux. J'avoue qu'il faut avoir exploré le jeu pas mal pour avoir la réponse. Néanmoins, ce n'est pas impossible  :)

Spirit boy

Je ne suis pas sûr, mais lorsqu'on retourne dans le bois perdus en adulte, on ne peut plus passer à un moment car un kokiri nous bloque le passage...Je ne sais plus si c'est Mido, mais si ce n'est pas lui, je pense que c'est lui le chien de poche...

Royug

Ça ne peut pas être ce Kokiri, puisqu'il s'agit de Mido lui-même.

Ok, voici un indice: ce Kokiri est différent des autres, il n'y en a aucun autre comme lui.

Allez, continuez à chercher ^^

LinK35

La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)