Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Classic

Citation de: "Bilolo"Bon, ben,...

Il récompensera celui qui arrêtera sa course.
Mais c'est le marathonien! On l'arrête et on lui donne le masque du lapin pour recevoir il me semble 200 rubis
.

Bilolo

Ca pourrait mais non... Je ne pensais pas à lui...

Indice: C'est marqué presque tel quel quelque part...

Classic

C'est le goron qui porte notre nom, je m'en souvient! Il nous donne la tunique Rouge.
.

Bilolo

Encore non, désolé... Pourtant c'est pas loin...

dalytou

C'est le gros goron qui roule en boule, et qui ne cesse pas de rouler, je pense qu'on le trouve étant enfant, si mes souvenirs sont bons.

Bilolo

Ca pourrait être un peu plus précis... On se rapproche, on se rapproche...

Classic

Étant adulte, dans la ville des gorons, il y a un goron qui roule en boule. Si on l'arrête avec une bombe bien placée et ce au bon moment, il s'arrête et nous reconnais. C'est le fils de Darunia et il pour le même nom que nous en l'honneur du héro d'autre fois (nous en link enfant) qui a sauvé la caverne Dodongo. Il nous donne alors la tunique rouge pour survivre à la chaleur du templs du feu et du volcan.
.

dalytou

C'est en rapport avec les gorons donc
Je réponds King Dodongo qu'il faut battre alors qu'il roule tout le temps. La récompense étant le réceptacle de coeur et l'obtention du rubis Goron.

Bilolo

Désolé, vos réponses sont incorrectes. La réponse la plus proche est la première réponse de dalytou.

EDIT: A y regarder de plus près la dernière réponse de Classic est très près également...

zelmar

Je ne suis pas sur, mais je réponds le "vase" goron qui tourne sur lui-même et quand on jète une bombe à l'intérieur il nous donne un quart de coeur.

Bilolo

Sheikor

Ne serait-ce pas ce goron qui tourne un étage au-dessus du Goron qui a notre nom, et qui offre -si ma mémoire est toujours fiable après des années- un sac de bombes plus grand ? Il me semble d'ailleurs qu'il est plus grand que "Goron Link"...

Bilolo

OUI!! Une bonne réponse... A toi de poser ta question Sheikor.

Sheikor

Ah bah bon, alors à moi la main... Voyons voir. Bon, j'ai pas d'idées, donc une pas compliquée...

Un poisson l'entrée.

St-Renan

Euh... je tente Jabu Jabu car il faut utiliser un poisson pour ouvrir le donjon  :conf: