Quiz Mario & Cie

Démarré par whackas, Lundi 27 Novembre 2006, 11:36:14

Gogo

Citation de: "Yoshi 55"Allez, je déterre le topic et je réponds 7 (ou 6):
- Super Mario RPG Legend Of The Seven Stars sur Console Virtuelle (Hanabi Festival) mais je sais pas si tu le comptes.
- Paper Mario sur Nintendo 64 et Console Virtuelle.
- Paper Mario La Porte Millénaire sur Game Cube
- Super Paper Mario sur Wii.
- Mario & Luigi Superstar Saga sur Game Boy Advance.
- Mario & Luigi Les Frères Du Temps sur DS.
- Mario & Luigi Voyage Au Centre De Bowser sur DS.
Je ne crois pas en oublier. :)
Exactement! Mon préféré perso c'est Paper Mario 2, le meilleur jeu de la GC avant TP et TWW! A toi la main!

Yoshi 55

Cette énigme est assez spéciale car il s'agit d'un code secret, il faut deviner ce que ce code veut dire :
30 E +20 P +5 F = 100%

ROMM

Dans Yoshi's Island pour obtenir le 100% dans un niveau, il faut collecter à la fin 30 étoiles, 20 pièces rouges et 5 fleurs.

Yoshi 55

Bien joué, à toi la main ! ;)

ROMM

Merci, voilà donc ma question :

Dans Super Mario Sunshine, quelle condition doit-on remplir pour que la ville soit inondée ?

Bonne chance.

St-Renan

Il ne faut pas avoir battu Bowser et il faut avoir vaincu Anti Mario dans tous les niveaux il me semble =)

ROMM

Ne pas avoir battu Bowser c'est normal puisque ça nous permet d'y accéder. ^^
Mais sinon, il faut effectivement avoir battu Anti-Mario dans chaque niveau. (Pour plus de précision, chaque niveau 7 de chaque monde).

A toi la main.

Gogo

+ de 24 heures, je prend la main!
Qui est le personnage transexuel qui semble aimer Mario dans un des ses RPGs?

dalytou

Ne serait-ce Birdo? (pas besoin de justifier, il me semble qu'il est trans)
^x^

Gogo

Non, ce personnage vient de Paper mario 2 sur GC...

Liam

C'est forcément l'une des trois sorcières de l'obscur trio (sous fifres du boss final au passage) Viviane ;)

Gogo

Bonne réponse, à toi la main!

Liam

Ouai bon une facile :
Quel est l'endroit le plus adapté au gain de vie rapide dans Super Mario World?

Royug

Je dirais, comme ça rapidement, la maison de Yoshi, où se trouvent beaucoup de pommes qu'on peut prendre à l'infini (bien sûr, faut d'abord avoir Yoshi pour profiter des pommes)

Plagueis

Je dirais le monde de la Star Road où l'on peut récupérer le Yoshi bleu, car il y a des étoiles et de nombreux poissons. Au bout de 5 ennemis touchés, les suivants se transforment en vie...