Quiz Spirit Tracks (ST)

Démarré par Balvadar, Jeudi 17 Décembre 2009, 09:27:04

Balvadar

Voila voila, un nouveau Zelda, un nouveau Quizz^^
Je pense qu'une présentation du jeu n'est pas nécessaire v.v

Je précise juste que le jeu étant tout récent tout nouveau tout beau, qu'il ne faudra pas lésiner sur la balise spoil
Je rappelle son utilisation.
[spoil="titre du spoil"] Question/réponse[/spoil]
Ce qui donnera
Citation
(Cliquez pour afficher/cacher)

Toute information sur le jeu (même sur le début, étant donné que tout le monde ne l'a pas) sera sanctionnée v.v

Bon je me lance
Facile pour commencer v.v
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Royug

Hum, je ne suis pas sûr si tout le monde doit exactement avoir le même premier passager, mais en ce qui me concerne, c'était

Yoshi 55

J'en sais rien mais je sais qu'à un moment on transporte :

Balvadar

Euh Royug, apperament t'as fais une quete annexe avant moi v_v
Pour moi c'estYoshi 55 qui a la bonne réponse ^^' A lui là main donc.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Yoshi 55

J'ai l'air fin moi alors que j'ai même pas le jeu. O:-)
Je vois pas ce que je spoil dans ma question à part le nom du temple donc je mets pas de balise : Quel est le nom du boss (complet avec le sous-titre) du temple marin ?

Royug

J'ai seulement joué au jeu en anglais, et pour ce que j'en sais, le nom de ce boss est

Yoshi 55

J'ai hésité à demander le nom français ais je ne l'ai pas précisé dans la question donc à toi ! :)

Royug

Super, merci ! Ok, une nouvelle question:

Quels sont les oiseaux qui réagissent à la chanson des oiseaux?

Bonne chance  ;)

Linkymike

Alors je sais qu'avec ce chant, j'ai appelé 2 sortes d'oiseaux dans le jeu : les poules et les oiseaux auxquels on peut s'accrocher avec le lasso.

Royug

Oui, mais malheureusement, il y en a d'autres  :)

Zypheur

Comme l'a dit Michael, le chant des oiseaux permet de réagir avec les oiseaux, les poules et aussi...

Si j'ai bon, je laisse la main au plus rapide. ;)

Royug

En fait, ces vautours dont tu parles sont les même oiseaux dont parle Mike, donc ce n'est toujours pas ça. Je vais donner un indice: il y en a 4 en tout.

Dark Vaati

Je vais répondre
-les corbeaux
-les poupoules
-les pigeons
-les vautours auxquels on peut s'accrocher

Royug

Même s'il y a une petite erreur, j'accpete la réponse. Oui, quand on joue le chant des oideaux, les vautours, les cocottes ainsi que les corbeaux qui sont à proximité s'envolent vers Link. Les colombes (et non les pigeons), se posent sur le chapeau de Link et y restent perchées.

La main est à toi  :)

Dark Vaati

Ah, je me disais que c'étaient des colombes, mais sur un site j'ai vu marqué pigeon >>

Alors, pour moi ce sera :

Combien y a-t-il de types de trains qui provoquent un Game Over quand on les percute?