Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Royug

Il faut se faire nettoyer les bottes par le gamin qui se tient juste à côté, sans ça le portier ne nous laisse pas entrer.

Classic

Citation de: "Royug"Il faut se faire nettoyer les bottes par le gamin qui se tient juste à côté, sans ça le portier ne nous laisse pas entrer.
C'est ca! 10 rubis en moins lol

à toi
.

Royug

Merci ^^

Nommez moi une mélodie d'un autre Zelda reprise pour un chant de loup dans TP.

Classic

Citation de: "Royug"Merci ^^

Nommez moi une mélodie d'un autre Zelda reprise pour un chant de loup dans TP.
Hum, je sais que le chant d'épona est repris en utilisant les herbes, mais il me semble qu'il est aussi repris pour le loup...
.

Royug

Nan, le chant d'Epona n'est pas repris pour le loup :P

Classic

Citation de: "Royug"Nan, le chant d'Epona n'est pas repris pour le loup :P
La berceuse de Zelda que je réponds alors! cette fois j'en suis sur!
.

Royug

Non plus, lol :P

Bon, si tu ne trouves pas après une autre réponse, je vais peut-être donner un petit indice ^^

Lucas_763

Il y a le prélude de la lumière, nan ?

Royug

Oui ! Le prélude de la lumière est une des mélodies reprise. À toi la main  ;)

Classic

Citation de: "Royug"Non plus, lol :P

Bon, si tu ne trouves pas après une autre réponse, je vais peut-être donner un petit indice ^^
Euh.. J'suis désolé, mais je suis en train de refaire le jeu et je viens tout juste de faire la berceuse de Zelda avec le loup... C'est à l'entrée du sacred groove et on le joue pour faire apparaître le Skull Kid.

Alors la main devrait me revenir, et de toute façon, ça fait plus de 24h alors je prends :

Comment retourne-t-on voir Zelda lorsque Midona vient de se faire jeter un mauvais sort par Xanto? (Juste me donner une brève description du chemin a employer pour entrer au château)
.

Royug

Classic -> Ah merde, désolé. J'avais seulement pris en compte les mélodies à jouer près des pierres à vent, celles qu,on utilise pour faire apparaître un loup doré. J'avais complètement oublié celle à l'entrée des bois perdus  :/

Pour répondre à ta question, je réponds qu'il faut passer par des sortes de catacombes et qu'on entres dans celles-ci par la taverne de Telma.

Classic

Citation de: "Royug"Classic -> Ah merde, désolé. J'avais seulement pris en compte les mélodies à jouer près des pierres à vent, celles qu,on utilise pour faire apparaître un loup doré. J'avais complètement oublié celle à l'entrée des bois perdus  :/

Pour répondre à ta question, je réponds qu'il faut passer par des sortes de catacombes et qu'on entres dans celles-ci par la taverne de Telma.
Oui mais encore, avant les catacombes, tu oublies un endroit :p Sinon le reste de la réponse est bon.

Et t'en fais pas je t'en veux pas :p
.

MaroN

Avant les catacombes je crois qu'on passe par l'auberge de Telma. On doit passer sur des cordes et ne pas faire de bruit! :!:
Princesses are worth saving!

Classic

Citation de: "MaroN"Avant les catacombes je crois qu'on passe par l'auberge de Telma. On doit passer sur des cordes et ne pas faire de bruit! :!:
Bah j'entendais par catacombe l'endroit ou il y a des cordes et compagnie :p, il reste un endroit avant les catacombes et après le bar de Telma.
.

St-Renan

Alors, je rajoute la maison de Giovanni =)