Quiz Oracle series (OoA et OoS)

Démarré par Nico, Dimanche 18 Février 2007, 13:56:26

ROMM

Je vais donc répondre le mini-boss qui ressemble à un visage dans le sol et que l'on tue à coup de bombe. En effet on le tue dans son temple et il réapparait dans le temple de fin.

Royug

Non, ce n'est pas ce boss. Ok, pour être plus précis, la première fois qu'on le rencontre, c'est dans un autre jeu.

ROMM

Malheureusement, il y a encore pas mal de boss qui collent à ce critère. ^^

Je vais donc répondre Aquamentus que l'on rencontre d'abord dans TLOZ.

Royug

Non plus ^^

Je sens qu'il va durer longtemps, ce tour ^^

ROMM

Ouais je sens aussi. C'est bien un boss au moins ? ^^'

Bon, toujours descendant de TLoZ avec un passage par OoT, je réponds Gohma.

Sheikor

Moi, je répondrais Ganon. Si l'on commence une partie de OOA avec un code de OOS (ou inversément), le boss de fin de jeu est celui-ci, réssucité par Koume et Kotake.

Royug

Et non, encore aucune bonne réponse.

Citation de: "ROMM"Ouais je sens aussi. C'est bien un boss au moins ? ^^'

Justement, je n'ai jamais dit que c'était un boss  ^v^

Linkymike

Il s'agit d'Agahnim je pense. En effet, on rencontre cet ennemi pour la première fois dans ALTTP en tant que boss et on le retrouve en tant que mini-boss dans OOS.

Royug

Euh, vraiment ? En tout cas, si c'est le cas, faut vraiment que je rejoue aux Oracles  :ash:

En tout cas, ce n'est pas Agahnim. N'oubliez, c'est le "encore revenu à la vie" qui est important, donc forcément, il est déjà revenu à la vie avant cela.

Gogo

Je répondrais l'èspéce de chauve-souris qui sert Onox, on la rencontre plusieurs fois dans OOS, et on la revoit dans OOA.

Royug

Cette réponse a déjà été donnée, donc non, ce n'est pas ça

Alexander

Perso', je pense à la 'main' à qui l'on donne du papier toilette, que l'on croise pour la première fois dans M'sM et que l'on retrouve dans l'un de ces opus sur GBC !  ;)
Et oui, il a survécu xD
Profil MonPZ

Gluck

Ben moi euh...
J'dis Ganon.
Parce que bon, après Vaati, Aganhim, et maintenant les vieilles, ça commence à bien faire!
è___é
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

ROMM

Je vais répondre Manhandla boss de OoS (Vestige Ancien), que l'on rencontre en tant que boss dans TLoZ puis en mini-boss toujours dans TLoZ.

Royug

Non, ce n'est pas la main dans les chiottes, Ganon a déjà été donné comme réponse, et ce n'est pas non plus Manhandla.

Bon, je vais préciser mon énigme. Ce qui est vraiment important, c'est "revenu à la vie".

Donc il s'agit d'un personnage/ennemi qui revient à la vie dans un un opus précédent, et qu'on retrouve aussi dans un des Oracles. Donc il ne suffit pas qu'il aparaîsse dans l'opus précédent, il faut qu'il y soit ressucité.

Maintenant ça devrait être un peu plus facile