Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Rodrigo

Je dirais que c'est Dhalsim, le combattant indien de Street Fighter. Cosplay assez ressemblant en effet.  :)  Si j'ai bon, je laisse la main.

Krysta

Bon eh bien vus que tu as bon ^^. La main est à qui la ^prendra en premier .

Bilberry

Bon bah je m'en empare !

Qui sont les personnages et d'où viennent-ils ?
La photo me rappelle un dessin pas vous ? ^^

Jielash

De gauche à droite, de haut en bas : Le chapelier Toqué, Alice, Belle, Ariel, Blanche-Neige et Cendrillon.

Pour le fan art, oui, en effet ça y ressemble (je me souviens particulièrement bien des yeux de poisson d'Ariel).
Je l'avais vu sur Deviant art plusieurs fois mais là j'arrive pas à le retrouver D:

Gogo

Je dirais, à la place du chapelier toqué, le chapelier fous, Alice, Blanche-Neige, Belle, Cendrillon, et Arielle. Et pour répondre à la deuxième partie de ta question, tout ces persos viennent de dessins animés Disney..

Bilberry

linki>> Ta réponse est juste mais tu as oublié de dire d'où elles viennent.
Gogo>> Je ne peux pas accepter la réponse Chapelier Fou est moins juste que Toqué ici, de plus il y a une faute sur Arielle ^^

Bon bah ça sera au premier qui corrigera toutes les erreurs xD

Gogo

Alors on a le chapelier toqué, Alice, Belle, Blanche-Neige, Cendrillon et Ariel. Tout ces persos viennent de l'univers Disney!

Bilberry

Et c'est la bonne réponse, à toi la main  ;)

Classic

Bon je prends la main avec un cosplay vraiment trop facile mais très bien réussit à mon avis (la raison pour laquelle je le poste) et assez beau.

.

Yoshi 55

Ah ouais, je connaissais déjà, c'est Midona évidemment.

Classic

Citation de: "Yoshi 55"Ah ouais, je connaissais déjà, c'est Midona évidemment.
Ouais, pas trop dure hein! À toi!
.

Yoshi 55

Encore un très facile :

Jielash

C'est un des ennemis dans la série des Final Fantasy. Il s'appelle juste "Cactus", sauf erreur de ma part.

Yoshi 55

En effet, c'est un ennemi de Final Fantasy mais il ne s'appelle pas Cactus (enfin peut-être dans certains épisodes mais dans ceux auxquels j'ai joué et Mario Slam Basketball, il avait un nom bien précis).

shauni

CitationGuiiil dit :
je suis ton père