Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Gogo

C-16 n'a pas pu se faire exploser, car lorsque il était réparé par Bulma, on lui a hoté la bombe qu'il portait sur lui.

ROMM

C'est la bonne raison, à toi la main Gogo, par contre tu peux ôter le h à ton hoté. ;p

Gogo

Désolé pour la faute de trappe :p . Bon, alors... De quelle couleur est Petit Coeur dans Dragon Ball Evolution?

ROMM

Je te pardonne pour la faute de trappe. =p

Allez, pour te répondre je dirais vert pâle façon cadavérique ou bien malade. En même temps j'ai pas vu le film et j'ai franchement pas envie de le voir.

Gogo

t'inquiète pas, je l'ai pas vu non plus, c'est sur un trailer. Et ce n'est pas la bonne réponse!

Kirua

Gogo

Citation de: "kirua21"gris?
bonne réponse, c'est même un gris/jaune, ce n'est pas du tout l'esprit de Dragon Ball!!!
PS: Essaye de faire des phrases, comme le dit le règlement du forum quizz-> http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990

Kirua

oui mais enfaite c'est parce que j'avais un gros doute mais t'inquiète je fais des phrases =D

Quel est la première personne que sangoku rencontre?

Gogo

Si on ne compte pas son grand-père, c'est Bulma que rencontre Sangoku en premier!

Kirua

non ce n'est pas bulma ^^

enfaite pour être plus précis je précise sur terre parce que sinon la réponse devrait être ses parents

Jyveks

Hmmm, tortue géniale?

Il se bat contre lui à son arrivé sur terre, il me semble. Je ne suis pas sûr, ayant lu uniquement les livres et cela n'en fait pas mention; mais il me semble avoir entendu ça d'un ami qui écoutait les émissions.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Kirua

non ce n'est pas tortue genial

Jyveks

Serais-ce Sangohan, le grand-père de Sangoku, qui se serait battu avec lui, avant que Sangoku ne tombe d'une falaise et oublie tout de sa mission?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Kirua

Oui c'est ça a toi maintenant

Gogo

Citation de: "kirua21"Oui c'est ça a toi maintenant
Hé, j'ai pourtant dit:
Citation de: "me"Si on ne compte pas son grand-père, c'est Bulma que rencontre Sangoku en premier!

Logiquement, je devrais pas avoir la main?