Quiz Jeux Vidéo

Démarré par Linkymike, Samedi 02 Décembre 2006, 00:04:10

ROMM

Merci pkz, voilà ma question :

Dans Yoshi's Island sur GBA, combien de point au maximum peut-on marquer dans un monde ?

Triforce3000

Aors, on peut faire 100 points par niveau et vu qu'il  y a 10 niveau par monde (en comptant les extras et les secrets) on peut en marquer un maximum de 1000  :D

ROMM

C'est le bon score. A toi la main Triforce3000.

Triforce3000

Comment vont s'appeller les 2 nouveaux opus (remixé d'un ancien jeu) de pokémon sur DS?
J'avais pas d'autre idée  :ash:

pkz

Il s'agit de Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent (remixé de Pokémon Or et Argent).
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Triforce3000

C'est bien ça, à toi la main pkz.

Jyveks

+ de 72 heures, je prend la main.

Pourquoi Mario a une moustache et un chapeau?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Gogo

Si Mario a une moustache, c'est car lors de sa création, on est dans les années 80, tout homme viril (comme les plombiers enrobés) ont une moustache
Et si Mario a une casquette, c'est pour qu'il n'y est pas d'animation de ses cheveux, trop compliqué à l'époque...

Plagueis

C'est plutot parce que vu le faible nombre de pixels disponible pour le personnage en 1981, il était impossible de créer une bouche qui ressemble à quelque chose, pareil pour les cheveux.

Jyveks

C'est Plagueis qui a la bonne réponse!

En effet, la moustache et le chapeau sont là pour éviter de dessiner la bouche et les cheveux, dû au pixel, mais aussi à la difficulté de Miyamoto à dessiner ces 2 caractéristiques.

À toi la main, Plagueis!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Classic

Quel est le personnage de jeux vidéo le plus connu?
.

Bilolo

Classic

Citation de: "Bilolo"Ne serais-ce pas Mario?
Nan, c'est le piège que j'attendais. Ya un personnage encore plus connu que lui.
.

dalytou

Plus connu que Mario? bah là il y a mille possibilités...
Je réponds au pif Pikachu xD, bah il est connu quoi

Classic

Citation de: "dalytou"Plus connu que Mario? bah là il y a mille possibilités...
Je réponds au pif Pikachu xD, bah il est connu quoi
Non plus.

C'est plus vieux que Pika.
.