Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Rodrigo

On peut le spammer ? Il me semblait qu'on ne pouvait le faire qu'une fois ( comme tous les coups B + Haut) Dans le doute, et comme ce n'est pas ça que j'attends, je refuse. ^^

Triforce3000

Je dirais Kirby, Rondoudou et Yoshi...  :ash:

Rodrigo

J'ai dit un perso qui n'a pas 5 sauts, et yoshi n'a aucun coup spécial, qui spammé, permet de rester en l'air.

Bon, indice : on tombe quand même en le faisant, mais c'est genre dix fois plus lent que normalement ( au sens propre :p)

Triforce3000

Rodrigo

Citation de: "Moi"J'ai dit un perso qui n'a pas 5 sauts

zelmar

Je passe et je répond Peach, avec qui on peut presque voler. 8-)

fleur

le roi dadidou a une attaque qui le fait voler je crois ?

Mentalink

Bon bah moi je dirais Toon Link avec son A+Bas. Une fois en l'air, si on fait A+Bas et qu'on touche quelque chose, Toon Link est très ralenti.

Shern

Pour ma part, je tente la technique "lame" de Link qui consiste à se lancer à soi-même une bombe et se faire des dommages en l'air afin de pouvoir utiliser encore une fois son attaque B+Haut.

Tonks

Peut-être Marth qui avec B+Coté peut avancer et rester un peu plus longtemps dans les airs.....

Gogo

+ de 72 heures, je prend la main! Citez les deux moments du jeu (hors trophé) où l'on peut voir Naavi.

nineufo

bon plus de 72 heures alors

quel est l'attaque la plus puissante du jeu hormis le coup b+bas de mr game and watch dans ssbb

" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

LinK35

Bon, SSB c'est mon domaine mais là je sais pas trop x)
Je vais dire l'attaque spéciale neutre de Ike, chargée à fond.
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

nineufo

non ce n' est pas forcement une attaque de perso controlable
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Il s'agit du coup chargé avec le bate de baseball, qui tue d'un seul coup.