Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Tonks

Désolé mais C'est tout faux.... Krilin et yamcha n'ont pas de sang sayen! Et ça aurais pu etre le fait qu'ils soient mort mais non... Trop facile sinon!
Indice:Les amis en question sont Yamcha, Krilin, Vegeta, Piccolo, Gyumao, Tenshinhan, Chaozu, C18, C17 entre autres... Bonne chance

Murihoro

Mais, euh, qui manque-t-il ? ô_o Parce que t'as cité tous les principaux amis de Sangoku.

「花が咲いたよ」

Tonks

Ben si il manque personne ben c'est tant mieux allez cherchez... Apres si je donne un autre indice ça sera trop siimple ^^

ROMM

Ils ont tous été des adversaires de Goku quand il les a rencontré ? :niak:

Tonks

Yeah effectivement! Si on regarde bien, ils étaient tous plus ou moins hostiles a Sangoku lors de leurs rencontres!
I give you the hand!

Gogo

+ de 72 heures, je prend la main. Au tout début du manga, par quel monstre Bulma est-elle enlevée (type de monstre, quoi...)

Jyveks

Bulma est enlevé par un genre de ptérodactyle. Sangoku va la sauver avec l'aide du baton magique, mais il sera trop tard en ce qui concerne la petite culotte de Bulma.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Gogo

Citation de: "marcjvkZ"Bulma est enlevé par un genre de ptérodactyle. Sangoku va la sauver avec l'aide du baton magique, mais il sera trop tard en ce qui concerne la petite culotte de Bulma.
Excellente réponse, je m'attendais a un simple dinosaure, fallait pas autant détaillé :ash:  Bref, à toi la main!

Jyveks

Merci Gogo :)

Voici mon énigme:

Quel est l'évènement qui déclenche la transformation de Sangoku en Super Sayen pour la première fois?

Gogo

La mort De Krilin permet à Sangoku de se transformer en Super Sayen.

Jyveks

En effet, c'est bien la bonne réponse!

La main te revient, Gogo :)

Gogo

Alors... Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, et aujourd'hui, c'est...

ROMM

J'hésite entre deux, mais je dirais Dragon Ball Kai.

Gogo

Ouaip, à toi la main. Au fait, c'était quoi le deuxième avec lequel t'hésitait?

ROMM

J'hésitais avec Dragon Ball AF qui se déroule après GT mais qui est plus une créa fan mais qui respecte pas mal l'univers d'Akira.

Ma question :

Pourquoi C-16 n'a pas pu se faire exploser lors de son affrontement face à perfect Cell ?