Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

Balvadar

Rah mais fait des phrases <_<
T'as mis le temps pour trouver quand même xD A toi la main^^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Ysondre

Ouais, j'lai pas volée celle là...

Bref j'ai pas d'idée donc je laisse la main.

Triforce3000

Comment s'appelle le pokémon bug? :p

Classic

Missingno qu'il s'appelle si je me souvient bien
.

Triforce3000

Bien joué, à toi la main :mike:

Classic

Merci!

Comment fait-on apparaître Missingno dans pokemon bleu?
.

ROMM

Ca remonte à loin, mais il me semble qu'on doit parler à un vieux à Jadielle pour qu'il nous montre comment attraper un pokémon, une fois l'explication finie, on utilise sans bouger, vol direction Cramois'ile, ou là, on va le long de la cote à droite en utilisant surf pour faire des allers-retours et faire apparaitre ce fameux Pokémon.

Classic

Citation de: "ROMM"Ca remonte à loin, mais il me semble qu'on doit parler à un vieux à Jadielle pour qu'il nous montre comment attraper un pokémon, une fois l'explication finie, on utilise sans bouger, vol direction Cramois'ile, ou là, on va le long de la cote à droite en utilisant surf pour faire des allers-retours et faire apparaitre ce fameux Pokémon.
Ça remonte à bien loin effectivement (pour plusieurs mais pas pour moi, j'me suis refait ce classique tout dernièrement :P) À toi la main ROMM.
.

ROMM

Mes souvenirs ne sont pas trop mauvais alors. ^^

Voilà ma question :

Comment fait-on pour faire changer de forme à Deoxys dans Rubis/Saphir ?

Tonks

Il me semble qu'il faut se placer devant des meteorites et presser A. En fonction de la météorite, Il changera de forme.

ROMM

Oui, les Météorites de Voilaroc, à toi la main.

Tonks

Merci bien ROMM!
Alors que puis-je bien inventer pour vous divertir...
Bien. A l'assaut! : "Qui a fais le plus de vente de tous les jeux pokemons?"

Triforce3000

Je dirais pokémon jaune...

Tonks

Bon je vais accepter, mais dans ma tete c'étais Bleu/Rouge/Vert mais j'ai mal formulé je vais donc accepter!

Triforce3000

Au moins, j'étais pas loin :) Je pense que c'est à moi la main, donc j'en met une facile : comment peux t'on changer le type d'Arceus dans Diamant/Perle/Platine?