Quiz Phoenix Wright

Démarré par Mikau, Lundi 16 Juillet 2007, 15:49:28

Sheikor

Très exactement 17 -selon la version anglaise du moins, mais je doute qu'en français ça change-. 17 tasses de café, noir, dont la dernière marque la fin du procès.

Mikaua

Effectivement, 17, et la version française ne change pas.

A toi la main !

Sheikor

Merci, voici ma question ^^

Quel est l'avocat qui a servi de conseil à Mia pour son premier procès ?

Mikaua

Lors de son premier procès, c'est Diego Armando qui est venu soutenir notre chère Mia !

Est-ce que j'ai bon ou j'ai tout confondu ?

Sheikor

C'est une bonne réponse, à toi la main Mik' ^^
Son premier procès, Contre Hunter, donc bien avec Diego Armando.

Mikaua

Super, je n'ai pas confondu les deux affaires !

Voyons... Ah, je sais : dans le premier des Ace Attorney, comment s'appelle la série TV pour enfants favorite de Maya ?

Sheikor

*Musique de la série concernée*
Le Samouraï d'Acier, défenseur du Nouveau Vieux Tokyo !

Et plus tard, d'ailleurs, il y aura la Princesse Rose, grâce à Maya ce me semble x)

Mikaua

Une musique dont il n'est pas facile de se défaire !  :D
Effectivement, c'est bien la samouraï d'acier.

A toi sheikor !

(c'est moi, où on est les seuls fans de Phoenix Wright à ne pas être partis en vacances ?)

Murihoro

(Non, mais j'évite ce topic de peur de me faire spoiler l'épisode 3 (j'ai le 1,2,4 : chercher l'erreur) que j'achèterai... un jour...)

「花が咲いたよ」

Sheikor

Ehe, alors je vais en poser une sur Apollo Justice...

Quel est, dans l'affaire 4, le nom de la chanson qui porte sur un poison ?

John Craft

Hum, je vais reprendre la main, depuis le temps...

Quel est le nom de la prochaine série du jeu mettant en scène Miles Edgeworth ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Plagueis

Citation de: "John Craft"Hum, je vais reprendre la main, depuis le temps...

Quel est le nom de la prochaine série du jeu mettant en scène Miles Edgeworth ?

Il s'agit de la série Ace Attorney Investigations. Avec ce nouveau système, ce jeu promet beaucoup et en plus avec Benjamin Hunter (en VF) comme héros et ptêtre le retour de Maya...  :niais:

NaA

AH voui Gyakuten Kenji :D
J'arrive un peu trop tard par contre...

Je l'ai téléch... acheté à l'étranger en version jap ;-D et inutile de vous dire je comprends vraiment rien. MAIS GYAH Hunter *w*
Na~A.
Ancienne Fanta ~
( Thanks Krysta 4 avatar ~ )

John Craft

NaA, espèce d'impatiente de fangirl ! :3 Il faut nettoyer la planète souillée par les cris hystériques de ces folles en furies ! Les mangeuses de cookie en premières !
Huhu Plag à toi la main.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Plagueis

J'accepte cette main avec les honneurs dûs à mon rang... Oups jl'ai lâchée... :grmbl:

"Quels mots sont présents dans quasiment tous les titres des affaires des Phoenix Wright ?"