[Topic Officiel] Nintendo Wii

Démarré par whackas, Vendredi 24 Novembre 2006, 21:45:26

adhoc

Citation de: "Dark_Yggdrasil"Oui il y a deja une mémoire interne, 512 mo je crois ...

En fait, la Wiimote coute 40€ sans le jeu Wiiplay, et 50 avec ce dernier ...

Le Nunchuk et la manette classique coutent 20€.

es que 512 MO c beaucoup pour jouer a TP   :hum:
Mon forum 100% Zelda http://zeldathelegend.xooit.fr

Picko

ben sachant que la sauvegarde de TP prends 0.077mo... ben je dirais plutôt oui^^

Râleur éternel

Damascus

Citation de: "Fénomal"
Citation de: "whackas"je me demande combien coute le jeux wii play vendu avec la mannette
la manette coute 39,99€ donc:
40,00€-39,99€=0,01€

en fait il donne un jeu quasiment gratuit, normalement, ça devrait couter 80€ :mad:
T'es sur? Chez Micromania Game's à Parly 2 à chesnay, la Wiimote=30€ et Wiimote+Wiiplay=40€ ce qui veut dire que Wiiplay=10€ c'est déjà assez bien comme prix. ^^

Heu t'as du  rêver, le prix officiel est de 40€ pr la Wiimote et 50€pr le pack avec Wii Play...

Link Z

Bon ba Opéra est dispo et voici un message envoyé depuis la Wii...Enjoy !!!
Je n'existe plus.

Iorek

lol moi aussi je viens de le telecharger , ce message viens de ma wii ,il faut que jessai plus amplement

Yokathaking

Avec la chaîne Internet, il y a quand même quelques problemes liées à la visibilité, à cause du zoom.
A Man's Dream Will Never Die

Kyren

J'ai enfin la wii je suis super content ! J'adore wii-sport, c'est trop démant surtout cré des personnages ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Fuma

D'ailleur les avatars que l'on peut cree, on peut vraiment faire n'importe qu'elle tete?

Kyren

Citation de: "Fuma"D'ailleur les avatars que l'on peut cree, on peut vraiment faire n'importe qu'elle tete?

Oui, c'est vraiment délirant j'en ai cré 2 de plus telement c'est fun ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Damascus

Franchement c'est vrai que malgré  leur facilité de création, les Miis sont très diversifiés..

Grommt'niZ

super, j'ai eu la wii!!!
mais elle fait sauter le courant....quelqu'un a eu le meme probleme??? y'a un truc a faire ??? -_-
[align=center][/align]

Link Z

Désolé mais j'ai pas eu ce probléme, essaye sur une autre prise ou alors regarde dans le livre.
Une question : étant donné que la Wii contient deux port USB, peut brancher un clavier pour ensuite l'utilisé ici...C'est bien beau d'écrire à la Wiimote, mais c'est long et fatiguant :baille:.
Je n'existe plus.

Grommt'niZ

pour mon p'tit probleme de courant...en fait, sa le fait que au bout de un quart d'heure de jeu a pau pres.....si vous y connaissez quelque chose... :/
[align=center][/align]

Picko

Citation de: "LinK6433"pour mon p'tit probleme de courant...en fait, sa le fait que au bout de un quart d'heure de jeu a pau pres.....si vous y connaissez quelque chose... :/

Ben là ça n'a rien à voir avec ta Wii, mais avec ton installation électrique...

Demande plutôt à ton père, et est-ce que tu avais quelque chose d'autre où tu branches maintenant ta Wii? T'as de nouveaux radiateurs?

Râleur éternel

Toons

Bon, vivement lundi. Part contre, on peut aller sur n'importe quelle site avec la chaine Internet?
Le 29 Mars, les Fall out Boy sont en concert à Paris. Faut pas que je rate ça!!!!!!!!!!