Quiz Tim Burton

Démarré par DiZ, Dimanche 19 Juillet 2009, 19:11:01

Krysta

Hum ce serait pas Beetlejuice , qui est un film . Puis un dessin animée .

floflo21300

Si je fait des faut d'orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Krysta

Bon ben citée moi trois film de Tim burton dans lesquels as jouée/doublée, Helena Bonham Carter.

NaA

0uah facile ~

Sweeney Todd (mrs Lovett) , Charlie et la Chocolaterie (la maman de Charlie) et Les Noces funèbres (doublage d'Emily je crois) :)
Na~A.
Ancienne Fanta ~
( Thanks Krysta 4 avatar ~ )

Krysta

En effet ^^ , elle a aussi jouée dans Big fish  :<3: par exemple.
Bon à toi la main NaA. (Raah j'ai failli écrire fanta)

NaA

Aucun problème si tu écris Fanta XD

Alors une trop facile...
Citez moi un film de Tim Burton dont la bande originale n'a pas été composée par (trop simple si je donne son nom) le doubleur de mr Jack :)

( qui est soit dit en passant mon idole )
Na~A.
Ancienne Fanta ~

DiZ

Ed Wood.
Et plus récemment, Sweeney Todd.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

NaA

Bravo :3
Et en espérant qu'il n'y ait plus jamais de films amputés de leur Dannynounet...

à toi la main  :)
Na~A.
Ancienne Fanta ~

DiZ

Bon, une simple :

Quel est le nom du premier film/court-métrage de Tim Burton ?

Krysta

Hum, alors je crois bien que c'est Frankenweenie, l'histoire d'un chien  qui va être ressusciter par son jeune maître, suite à un cour de biologie.

NaA

Peut être même Vincent, qui est carrément burtonesque... Quoique celui là il me semble que c'est pas son tout premier mais ça remonte :>

Ca me donne envie de le voir ~ !
Na~A.
Ancienne Fanta ~

DiZ

C'est NaA qui a raison =) A toi la main ^^

NaA

Ah vous êtes sérieux ? J'avais dit ça sans trop de conviction moi ;-D ...

Alors. Une question pour les accros de VO ~
Indiquez moi quel personnage de quel film de Tim Burton cite les paroles suivantes : "Good morning Starshine ! The earth says hello ! " ~

Un p'tit bonus si vous pouvez me dire de quelle comédie musicale viennent ces mêmes paroles (bien qu'on s'écarte du sujet mais bon c'est toujours sympa de voir les références qu'il fait à d'autres oeuvres ^x^ )

( j'avais rien d'autre sous la main moi comme question, pardon XD )
Na~A.
Ancienne Fanta ~

MaroN

C'est Willy Wonka qui dit ça dans « Charlie and the chocolate factory » !! :D  Mais je sais pas de quelle comédie musicale ça vient... :hum:
Princesses are worth saving!

NaA

Bravo !

Bah de mémoire ça vient de Hair, je l'avais googlé et j'ai trouvé que ça venait d'ici... la chanson est disponible sur youtube j'imagine, le titre c'est Goodmorning Starshine ~
Mais elle craint un peu j'crois.

à toi la main :)
Na~A.
Ancienne Fanta ~