Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

John Craft

Huhuhuhu
C'est l'infirmière dans Poke et mon. :3
Et le second, c'est Gobu... "I herd u liek mudkipz"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

shauni

A toi la main Linkicaro c'est bien l'infirmière Joelle^^

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Jielash

Trop tard John P=

Allez, un cosplay moins évident que la dernière fois :

John Craft

Hatsune Miku. :3
Huhu quand je pense que je la connais que depuis moins d'une semaine parce qu'une amie adore écouter ses chansons.
Mwahahahaha le destin m'accompagne.
Et Linki, méchante, je t'ai laissé répondre parce que je suis galant, d'abord.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Jielash

On y croit, on y croit =D

Allez, à toi la main John.

Furiouze

Citation de: "Ti'bouchon"
Une petite question j'avais aussi celle ci mais j'ai pas la réponse si quelqu'un peux me l'identifier... juste pour le fun la main est à Zelmar

C'est Catherine Sforza de Trinity blood o/

Et pour yoyo, oui c'était bien Rita de ToV que j'avais proposé. :p

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

John Craft

Je vous demande de vous prosterner devant votre maître à tous.
HEIL !

Autant c'est un facile, autant si quelqu'un me donne la réponse, j'aurai le droit de lui demander "dis dooooooooonc comment ça se fait que tu le connaaaaaaaaaaais ?"
En plus Lewiscrook est une loli y paraît :3
Feuilles en vie

Murihoro

C'est le pedobear, d'ailleurs, la pancarte Free Hug m'orient vers la Japan expo, vu qu'il y avait beaucoup de free hugers là-bas. Et je le connais, car tout simplement, je connais toute sa famille. v.v

「花が咲いたよ」

John Craft

Ooooohohohohoho tu vas devoir m'en dire plus au Café des auteurs, là, Muri :3
A toi la main, mon frère ! Oui, car nous sommes tous les enfants de ce saint plantigrade.
VIVE LE LOLI
Feuilles en vie

Murihoro

Citation de: "John Craft"VIVE LE LOLI

;)

Sinon voici mon image :

Je veux le nom des deux persos le plus à droite (pas très dur, il a un indice dans l'image).

「花が咲いたよ」

John Craft

Ca vient de dragon quest. :3
J'édite après avoir retrouvé le nom des persos.

EDIT : celle du milieu, c'est Bianca de Dragon Quest V
EDIT2 : le type à droite, c'est Pipin, je crois.
Celui à droite, c'est "The hero". Visiblement...
Feuilles en vie

Murihoro

C'est pour ça que je ne demandais que les deux personnage à droite, car celui à gauche n'a aucun nom. de toute façon, tu as faux :  L'homme ne s'appelle pas Pipin.

「花が咲いたよ」

shauni

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

fleur

Megatron de Transformers

shauni

Heu non désolé pas de chance x-D .

CitationGuiiil dit :
je suis ton père