Suggestion, demande de quiz…

Démarré par Yan930, Samedi 10 Février 2007, 16:36:33

Roxas_N°XIII

Je savais que tu comprendrais ^^

Merci bien !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

astrid

J'aimerais faire un quizz sur le film "Wanted" dans la rubrique "films" .

Merci d'avance  :)
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Plagueis

Je me demandais si il serait possible d'obtenir l'accord pour créer un quizz sur cette fabuleuse saga des jeux de combats qu'est Street Fighter ?
Même si il a de quoi faire, juste avec ça, si vous trouvez ça trop limité, on peut toujours élargir aux autres jeux de bastons 2D.
Pis après tout y'a bien des quizz sur SSB... :niak:

Nehëmah

J'avais pas vu la demande. Tu as mon autorisation.

Grommt'niZ

Salut,
Star Trek ayant été remis au gout du jour avec le nouvel opus actuellement au cinoche, je crois que cet univers bien rempli mérite son quizz dans la section Cinéma, puis-je?
[align=center][/align]

Nehëmah

Oui, tu puis.

Que Spoke soit avec toi.

DiZ

Bien le bonjour, ou le bonsoir, ou l'après-midi, ou... Oh, osef V_v

Etant un graaand fan de Tim Burton, et n'ayant pas trouvé de quizz à ce sujet, j'aimerais savoir s'il m'était possible d'en créer un ?

Merci d'avance, sincères salutations, c'est où le bureau ?, blablabla...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Nehëmah

Diantres, je n'avais pas vu cette proposition. Je la soutiens donc et t'autorise à créer le topic en question, DiZ.

floflo21300

bonjour trés cher  modo je voudrait créés un quizz sur la série héro corps
diffusait  sur France 4 et sur comédie

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3953.html

Si je fait des faut d'orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Sheikah

Salut,
non non pas de quizz sur herocorp!! XD
Parcontre, je vois que le quizz Kaamelott a été vérouillé depuis un certain temp, et
j'aimerais savoir si il est possible de repartir sur un nouveau quizz qui comporterait moultes questions et énigmes sur les 5 saisons dejà parues ?

merci bien ^^

Nehëmah

Flo -> Okay, je te confère la lourde tâche de créer le quizz sur Hero Corps, en espérant qu'il marche et que du monde soit intéressé.

Sheikah -> Je vais supprimer le topic existant te laissant la possibilité d'en créer un nouveau. Soigne le message d'introduction et c'est bon.

Kitty

Un quizz sur le catch c'est possible?
On est de nombreux fans sur le forum.
Niveau question, il y a de quoi faire en plus...

chrislink307

Fozak

Bonjour!

J'avais posté un quizz, mais on m'a informé qu'il fallait d'abord demander - désolé, je ne pass pas tellement sur la section, alors j'ignorais... xD
Alors voici: est-ce qu'il me serait permis de créer un quizz portant sur la musique dite "classique"? (Oui, il y a déjà un quizz "musique", mais je doute qu'il s'agisse de la même "musique", en fait...)

Voilà!
Sinon, bah on fera avec l'autre! ^^"

**Le dessin utilisé pour le kit est de Daltair

chrislink307

Si on commence par faire un topic musical pour chaque type de musique existant on va pas s'en sortir, donc nan, l'ouverture est refusée. En revanche, le topic Musique est très peu utilisé donc toutes tes questions peuvent être posées là bas.