Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Peter

Citation de: "LuBu"Pas mal Peter, j'aurais aimé avoir le son en parallèle !  x-D

Tiens gros Lubu t'as plus d'excuse : http://www.myspace.com/fiveotheband
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

LuBu

Oh Yeah ! ça envoie du bois ! Le niveau est vraiment bon, vous faite pas une p'tite tournée du coté de la Bretagne ?  O:-)

Sol

Fais gaffe lubu, c'est fragile un enfant, un Electric chair bomb et il est cassé :o

Revolution_Urbaine

Que des Hardos ici ?  ô_o
"Les armes coutent cher, pourtant la violence est gratuite..."  Makiavel

Sol

Non, mais c'est vrai qu'il y a une majorité de métaleux (en même temps, c'est normal, la communauté geek est quand même pas mal composé de métaleux). Mais t'en fait pas, ils sont gentils, enfin si tu les fais pas chier et que tu leurs parles pas des bestioles qui se trimballent dans leurs cheveux (sauf avec Peter, là tu peux il a pas de cheveux de toute façon =D ).

Revolution_Urbaine

Perso je me shoute au Marley, au Amy Macdonald et au India Arie ?
Sans parler du Rap Francais, du Reggae Francais, du Rock, de la Soul, de la Funk, de Brel, de la variété Francaise, de la country...

J'suis viré ?  x-D

Non mais j'aime bien les Hardos heiin, j'men fout, j'aime tout le monde, Vive la diversité ! Ca fait évoluer  ;)
"Les armes coutent cher, pourtant la violence est gratuite..."  Makiavel

GKN

J'aime beaucoup Marley :P

Et je trouve ça bien qu'il y ait de "tout" sur le fofo =]

Plagueis

Excellent Lubu, on a tout de suite reconnu ton imitation d'Umaga qui fait un Samoan Drop...  ^x^

LuBu

MDR, tout à fait ! ça ou le F5 de Brock Lesnar au choix ^^

Yorick26

Je ne pouvais pas passer à côté. Enfin il fallait que je poste. A_Chris_To_The_Past (tu permets que je t'appelle ACTTP ?), dis moi, c'est un four à pain qui garde tes chaussures ? Car franchement je trouve ça trop drôle. Je sais pas pourquoi mais ça me fait trop rire la machine à pain posé sur son tabouret au dessus des chaussures à l'entrée. ^^

Ou alors c'est une friteuse... Ahlala, les fautes de la JE n'ont été postées que sur le topic concerné ou ici aussi ?

A_Chris_To_the_Past

Je savais que ça te ferais rire voilà pourquoi j'ai posté celle-ci héhé Et c'est bien une machine à pain 8-)

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

DiZ

Nail ~> Non, 12 ans, t'es trop sévère. J'aurais dit 10 =D
Non, mais tu fais pas si petit que ça, hein ^^

A l'inverse, moi, quand j'avais 17 ans et demi, une femme m'avait donné 21 ans :niak:
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Great Magician Samyël

Citation de: "DiZ"Nail ~> Non, 12 ans, t'es trop sévère. J'aurais dit 10 =D
Non, mais tu fais pas si petit que ça, hein ^^

A l'inverse, moi, quand j'avais 17 ans et demi, une femme m'avait donné 21 ans :niak:

Elle vendait de l'alcool? :troll:

Plagueis

GTN, la photo à peine retouchée. Djà derrière ton dos, le poster est bizarre. Y'a des faux plis sur le T-Shirt au niveau du bide. Et on voit pas le rembourrage sous le lit pour éviter qu'il pète. v.v

A_Chris_To_the_Past > un autre skin sur PZ!

GTN

Citation de: "Plagueis"GTN, la photo à peine retouchée. Djà derrière ton dos, le poster est bizarre. Y'a des faux plis sur le T-Shirt au niveau du bide. Et on voit pas le rembourrage sous le lit pour éviter qu'il pète. v.v

C'est pas un poster c'est un drapeau :noel:
Mon Tshirt est pas repassé :noel:
et mon père a mis une plaque en titane pour pas qu'il pète, pas b'soin de rembourrage.