Quelle est votre monstre préféré ?

Démarré par kyky31, Dimanche 19 Avril 2009, 20:05:01

MaroN

Citation de: "Bilberry"
MaroN>> Je crois que les "gros ours" sont des Molblins ^^

Désolé c'est que je connais aucun nom en français pour les ennemis puisque au Québec les jeux sont pratiquement seulement en anglais! :conf:
Il faut donc trouver des surnoms amicaux comme «gros ours» ou «tas de glus» et autre  ;)
Princesses are worth saving!

Duplucky

Avis totalement personnel ou subjectif mais pour les moblins, ce serait pas mieux de les appeler "Gros cochons"? :roll:

MaroN

Je sais pas mais moi par «gros ours» je veux parler dans ocarina of time des immenses ours (c'est bien des ours non? :|  ils sont bruns...?) avec des lances ou celui avec le gourdin dans le bosquet sacré... :conf:
Princesses are worth saving!

Ysondre

Bah oui c'est bien des molblins.

Le monstre à l'entrée (le loup blanc) c'est un Lobo, le truc le plus suceptible de ressembler à un ours :ash:.

Au passage, les darknuts roxxent leurs mamans v.v

Duplucky

Citation de: "MaroN"Je sais pas mais moi par «gros ours» je veux parler dans ocarina of time des immenses ours (c'est bien des ours non? :|  ils sont bruns...?) avec des lances ou celui avec le gourdin dans le bosquet sacré... :conf:

Bah à voir leur tête, ce sont pas vraiment des ours, mais, toujours à leur tête, je serai incapable de dire ce que c'est (en tout cas ,c'est pas une tête de cochon x-D ) Bref, ce sont des géants et pis c'est tout v.v

Ou comme l'autre floodeur l'a si bien dit: ce sont des moblins v.v

MaroN

Vous êtes en train de me dire que ma vie est basée sur l'illusion qu'il y avait des ours à cet endroit?? :|  :|

Je blague ;)
Princesses are worth saving!

MetissMojo

(Tous jeux de la saga confondus, c'est pas évident de choisir)

Un monstre que j'aime particulièrement c'est le Lizalfos ailé dans Twilight Princess et aussi le Darknut de Twilight Princess également, sauf au delà de deux, là ça deviens chiant !

Shaymin

J'aime bien les lyzalfos (si sa s'appelle comme sa) de twilight Princess (enfin si je les mal écrit  c'est le lézar vert avec les dague )
Je ne suis pas très doué pour les dessin MAIS j'ai une grande imagination

x-love-saria

Moi j'aime les pestes Mojo  :<3:  même si parfois
elle sont graves s******** x-D
A+ vous tous et
Venez Nombreux sur
www.x-love-saria.skyrock.com
en lachants des commentaires

matagashi

les hommes squelettes aussi m'ont plut (ceux qui debarquent par 2 et quand on en tue 1 faut vite tuer le 2eme sinon le mort se reforme)

les Lizarfos aussi m'on fait rire (de part leur cri absolument ridicule)

Et les lobos, meme si ils sont enervant a tuer,m'ont plut a cause de leurs relfexes etc...

..::dark_link::..

Mon monstre préféré est  :hum:  :hum:  :hum: ...  




Le molblin du crépuscule  ;-D .

Duplucky

matagashi: ces squelettes s'appellent Stalfos :yeah:

Sheikor

Moi personnellement, j'ai un faible pour les Haches-Viandes et les Darknuts. Toujours sympa de se battre contre eux x)

Fryky

Pour ma part je pense que l'arrivée des Darknuts dans l'histoire de Zelda a permit a ces derniers de faire renaître d'une certaine manière, les combats épiques de chevaliers qui manquaient a cette série. C'est pourquoi je trouve que ce sont eux qui représentent et définissent le mieux l'univers de Zelda (avec les Mojo's bien évidement  :yeah: )
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Deadlier

Moi c'est le hache-viandes il déchire et le combat dure longtemps ! Et puis son armure est plutôt stylée  :<3:  .