Alphaquizz

Démarré par Roxas_N°XIII, Mardi 09 Septembre 2008, 21:53:10

Yorick26

J'ai un de ses fions. Je me suis dit, voyons voir, c'est du ROMM. Sûrement un jeu de guerre. Puis un truc avec un G, ptet God. Sur quoi je tombe God of War II... mama mia, je suis trop fort ><"

ROMM

C'est bien God Of War, mais j'ignorais cette passion que j'avais pour les jeux de guerre. xD

En tout cas la main est à toi. ^^

Yorick26

Voilou !! Merci ROMM, ben je sais pas. une impression. Sûrement dû à ton avatar et ton ancienne signe XD !

Doutchboune

Sans grande conviction, je tenterais bien une des "of Mana" et un peu au pif, je vais dire
Children of Mana

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yorick26

Ce n'est pas Children of Mana. Par contre ...

Ysondre

Je tente Sword of Mana alors :niak:

Yorick26

Et bravo Ysondre... C'était Sword of Mana. Je me suis dit, si ça se trouve ça ressemble beaucoup, mais en fait en vérifiant, Children of Mana ne ressemble pas du tout. Tu as eu une bonne intuition pourtant. A toi la main Y

Ysondre

Ok, merci (même si j'y croyais pas trop :niak:)

Alors, voici mon image :

Bonne chance.

Bilberry

Bon on remonte, j'espère que c'est pas trop dur :

St-Renan

Je dis peut-être une bêtise mais je tente Beyond the Good and Evil ;)

Bilberry

Et bien tu as juste ! Bravo ! ^^ A toi la main !

St-Renan

Merci pour la main ^^

Bonne chance =) Ça devrait pas être trop trop dur.

St-Renan

Comme personne ne trouve, je donne un indice ^^
Ce jeu est un survival-horror ;)

Mentalink

Je remonte 8D

Simple.

ROMM

Je dirais que c'est le O de Metroid Prime 2 : Echoes.