Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Classic

Je vous présente un Quizz assez spécial qui reprend le principe de base de Qui Veut Gagner des Rubis : Au lieu de poser une question, on donne la réponses et pour avoir la main, on pose la question.

Le réglement du forum Quizz ne change pas, à lire pour ceux qui ne l'ont pas fait http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990

Quand à ceux qui ne comprennent pas trop le principe ou qui ne connaissent pas QVGDR, je vous dirige vers la Saison 1, animée par Coolben et Ti'bouchon, et à la Saison 2, animée par Ti'bouchon et moi même.

Évidement, il n'y a aucun point ni rubis à gagner, le but est tout simplement de démontrer ses connaissances sur la série Zelda, comme dans les autres quizz.

Je tiens à préciser, qu'une question se est une phrase interrogative, elle contient un marqueur de question (Comment, Quel, Qui, Qu'est-ce, etc.) ou une inversion sujet/verbe. De plus, une question se termine toujours par un point d'interrogation (?) .

Bon Quizz!

Modération

Petite précision : le but du jeu est de trouver une question qui aboutit à la réponse proposée par le membre qui a la main. N'importe quelle question correspondant à cette réponse est acceptée, même si ce n'est pas celle attendue par le membre qui a la main.

Par exemple : la réponse proposée est "Ganon". Les questions "Quel est le boss de fin de A Link to the Past ?" ou "Qui possède le triangle de Force ?" peuvent être acceptées.

Je commence donc avec la premiere réponse :

Il faut tirer une flèche dans le soleil levant.

À vous de trouver la question adéquate.
.

ROMM

La question se trouve être :

Comment obtient-on les flèches de feu dans OoT ?

Classic

Citation de: "ROMM"La question se trouve être :

Comment obtient-on les flèches de feu dans OoT ?
Bonne question ROMM, tu te mérite la main!

À toi!
.

ROMM

Oki merci Classic.

Voilà ma réponse :

Un sage lui a fait avant d'être éliminé.

St-Renan

ROMM

C'est la bonne question, à toi de proposer une réponse St-Renan.

St-Renan

Citation de: "ROMM"C'est la bonne question, à toi de proposer une réponse St-Renan.
Ça fait tout drôle quand on a pas l'habitude :noel:

Alors : Elle se trouve dans le cimetière Yoll
Bonne chance ;)

ROMM

Ma question est donc :

Ou se trouve l'Essence de l'Esprit Eternel ?

ROMM

Je relance le quizz puisque de toute façon j'avais la main. =p

Voilà ma réponse :

Moosh, Ricky et Dimitri.

zelmar

J'ai pas OOA ni OOS mais je tente.

Quels sont les animaux de Link dans OOA et OOS?

ROMM

C'est bien ça, la main te revient de droit pour poster une réponse. ^^

zelmar

Linkymike

Dans quels jeux Zelda peut-on voir apparaitre la baguette de feu ?

zelmar

Linkymike

Mouais mais avec ta réponse, y'a plusieurs possibilités en fait V_v

Je tente avec => Dans quels jeux peut-on trouver un Moldorm en tant que Boss ?