Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »

Démarré par Plagueis, Lundi 19 Février 2007, 23:38:46

Alien

Et bien voilà : Rambo 3 \o/

Très très drole et remplie de bonnes répliques juteuses :niais:

A toi la main ;)
[align=center]
[/align]

Nehëmah

Merci Alien, je relance tout de suite :niak:

"Madame, je vous pisse à la raie.
-Deray, Odile Deray".

C'est culte.

Alien

La cité de le Peur !

C'est culte et bon :niais:

Un film qu'il est bien à regarder :love:
[align=center]
[/align]

Nehëmah

Un film qu'il est bien à regarder, tu as tout compris :love: !
A toi la main !

Alien

Pars, pars très loin et ne reviens jamais !

Grand grand culte :<3:
[align=center]
[/align]

Classic

Citation de: "Alien"Pars, pars très loin et ne reviens jamais !

Grand grand culte :<3:
Le roi lion! Ou Lion King

J'ai vu ce film au moins 150 fois sans exagérer! C'est Scar qui dit ça à Simba puis Simba qui le redit a Scar à la fin.
.

Alien

Ouaip, bien ça, à toi la main monsieur ;)

J'l'ai vu à peu près autant de fois !
[align=center]
[/align]

Classic

CitationC'est trop calme ... J'aime pas trop beaucoup ça .... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme !

Voilà elle est de qui et dans quel film?
.

Alien

Astérix et Obelix mission cléopatre !

:<3: Faudrait que je me remate ce film.

J'donne la maine ;)
[align=center]
[/align]

Classic

Bravo C'est bien ça.

Une main pour ceux qui en veux.
.

Sebi

Je reprend la main donc (il y a 2 film a citer ):cour forrest,cours !
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Martin_K

Cette réplique vient a l'origine du film Forest Gump, et il me semble que cette réplique est également reprise dans Fight club par Tyler Durden. (la scène avec le type nommé Raymond derrière l'épicerie)
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Sebi

réponse très complete et exact donc a toi la main :)
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Martin_K

Je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m'en cogne de ce que tu sais. Mais je vais te torturer rien qu'un peu. Pour la rigolade...

Film rempli de citations cultes... ;-D
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Ysondre