Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

SC

Ho, okay. Je suis bête :roll:  
Meuci et c'est cool pour ta Wii. Moi si ça arrivait j'aurais comme supplice le sortilège de l'imperium, puis celui de Doloris, pour finir en douceur avec un bel Aveda Kedavra. (Oui c'est ça que ça fait quand on écoute deux Harry Potter de suite)

:jesors:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

BlackJack

Citation de: "Gigo"
Citation de: "Noel Ranger"http://www.noelshack.kom/uploads/dup001001.swf

jai bocoup rigolé en voyant ton image. tu as fais commen ?
je l'ai fait avec flash, j'ai mit 6 heures pour le faire

Gigo

6 heure ? tu es super courageu toi. le gars sur l'image doit ce sentir contant de cet intéret que tu lui donne  ;)
vive TP ! :)
gigo_tp@hotmèl.kom rajouté moi lé ami ! ;) ptdrr

Classic

Citation de: "Gigo"6 heure ? tu es super courageu toi. le gars sur l'image doit ce sentir contant de cet intéret que tu lui donne  ;)
Me non, pas 6 heures, ya que 2h entre les post de DUP et Noel ranger.  ;) Il a du faire ça en 15 minutes !
.

BlackJack

Citation de: "Classic"
Citation de: "Gigo"6 heure ? tu es super courageu toi. le gars sur l'image doit ce sentir contant de cet intéret que tu lui donne  ;)
Me non, pas 6 heures, ya que 2h entre les post de DUP et Noel ranger.  ;) Il a du faire ça en 15 minutes !
Je peux prédire l'avenir ;)

Classic

Citation de: "Noel Ranger"
Tu manques de crédibilité mec, ya deux minute t'as posté en disant que Dup te l'avait dit avant.  :roll:
.

BlackJack

Citation de: "Noel Ranger"
Tu manques de crédibilité mec, ya deux minute t'as posté en disant que Dup te l'avait dit avant.  :roll:

Dup est le nom de la méthode pour prédire l'avenir, donc dup me l'a effectivement dit  ;)

Gigo

tu croit que Noel ranger a menti ?  :conf: quelqu'un qui aime noel ne peux pas mentir  :mad: . si il dis mettre 6 heures dessus, moi je te crois noel ranger  ;)

BlackJack

Citation de: "Gigo"tu croit que Noel ranger a menti ?  :conf: quelqu'un qui aime noel ne peux pas mentir  :mad: . si il dis mettre 6 heures dessus, moi je te crois noel ranger  ;)

Enfin quelqu'un qui me comprend :)

Duplucky

Ouais sauf que ca s'est pas du tout passé comme ca donc prédiction ou pas, Noel Ranger est à coté de la plaque :noel:

Gigo

SC

J'ai eu la flemme de continuer TP parce que hahaha, y'a un oiseau débile qui m'a foncé dessus et après haha j'ai perdu haha 5 coeurs à essayer de me redresser parce que le con hahaha il continuait de me donner des coups sur la tronche hahahahahahahaha. Aucun abus de "Hahahah"

M'enfin, je vais vous laisser sur votre conversation privée, étant très consciente(comme toujours) que ça n'intéresse personne :noel:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

BlackJack

Citation de: "SC"J'ai eu la flemme de continuer TP parce que hahaha, y'a un oiseau débile qui m'a foncé dessus et après haha j'ai perdu haha 5 coeurs à essayer de me redresser parce que le con hahaha il continuait de me donner des coups sur la tronche hahahahahahahaha. Aucun abus de "Hahahah"

M'enfin, je vais vous laisser sur votre conversation privée, étant très consciente(comme toujours) que ça n'intéresse personne :noel:

TP est le meilleur zelda, je te conseille de le finir car c'est un pur chef d'oeuvre  ;)

SC

Je l'ai déjà fini, je le recommence. Mais là je suis rendue à un endroit de merde! XD

Ouais, il est cool TP, mais je crois que je préfère encore Ocarina Of Time. Mais bon, ils sont différents aussi :roll:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Gigo

TP c'est trop beau, j'ai fini le jeu 2 fois tellement il est bien  ;)