Quiz des Tales of

Démarré par Gluck, Mardi 20 Février 2007, 12:45:03

Dhaos123

alors la tu nous pose une colle je dirais Walkirie dans ToE(si je me trompe pas)qui as un petit casque de Viking

Suijirest

Tales of Eternia, c'est ça ?... J'y ai jamais joué. Non, ce n'est toujours pas ça. Allez, encore un indice ? PS1.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Dhaos123

la statue d'Odin dans la tour d'Odin dans Tales of Phantasia ou bien un boss dans Tales of destiny je vois que ça faut que je verifie

Mouton

Oh, un Viking !

Sur PS1 :/

Sachant que PS1 = Tales of Destiny + Tales of Eternia + Tales of Phantasia, et qu'on raye Tales of Eternia parce que t'y as jamais joué, et que Tales of Phantasia est sorti en France sur GBA... Ca nous laisse Tales of Destiny.

Un viking dans Tales of Destiny ? C'est sûrement en rapport avec la mythologie nordique, mais je trouve pas. A moins que ce ne soit la tour de Druagara un truc comme ca ^^
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Suijirest

... Vu que j'ai de moins en moins accès à Internet, j'accouche carrément : je pensais au héros de Tales of Destiny. En combat, avec ses longs cheveux blonds hirsutes, sa grosse armure, ses cris agressifs et surtout armé d'une hache, il me fait penser à un Viking...

C'est personnel mais c'est ce que j'ai ressenti.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Unknown

Je remonte le topic  :yeah:  

Une épée ? surement pas !

Je précise pas le Tales of, c'est déjà assez facile comme ça.

Dracofan

Bon allez, petite question sur ToS.

Quel est le vrai nom de Sheena selon Zelos?

Darkroy

Grosse mégère diabolique, il me semble.

Enfin, c'est quelque chose dans ce goût-là.

Dracofan

Tu sa le bon mot mégère mais les deux autres sont faux... Enfin je te laisse quand même la main, car tu as l'idée générale de Zelos!^^

Levrai nom (si s'en est un!) est Vieille mégère démoniaque.

Darkroy

Merci de me laisser la main  ;)

Alors... on va rester dans l'univers de Tales of Symphonia.

Même si je préfère imaginer que les développeurs nous laissent, à la fin du jeu, le droit de choisir le nom de l'arbre géant, des recherches ont démontré que cet arbre a bel et bien un nom.
Voici ma question : Quel nom donne Lloyd à l'arbre géant de Kharlan, et qu'on aurait du voir si la scène de fin du jeu n'avait pas été coupée ?

J'admets que c'est assez facile, mais bonne chance quand même^^

D_Y

Je dirais Yggdrasil vu que c'est un arbre à l'origine.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Darkroy

Effectivement, c'est bien Yggdrasill  ;)
A toi la main^^

Rodrigo

Je relance le quizz !

Dans Tales of Vesperia, comment s'appelle le meilleur ami de Yuri, qui est dans l'armée ?

Liam

Rodrigo