Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Plagueis

Citation de: "Ysondre"Mouais s'tè pas dur à toi la main ^^

En effet, c'est pour ça que j'ai trouvé... :ash:
Trouvez celle-ci:

"L'inverse du plateau."

simple aussi. :)

Alien

Un plateau c'est un étendu de terre en hauteut, l'inverse c'est en dessous... J'pense au mines (quoique le lac aussi...mais j'reste quand même sur les mines) goron
[align=center]
[/align]

Plagueis

Citation de: "Alien"Un plateau c'est un étendu de terre en hauteut, l'inverse c'est en dessous... J'pense au mines (quoique le lac aussi...mais j'reste quand même sur les mines) goron

Et non ma petite Alien, l'énigme ne fait référence qu'à des choses que l'on trouve dans Zelda... :)

Dhaos123

Je dirais les montagnes que l'on trouve dans quasiment tout le zelda (je sais c'est pourri comme raisonement  >.<

Plagueis

Citation de: "Dhaos123"Je dirais les montagnes que l'on trouve dans quasiment tout le zelda (je sais c'est pourri comme raisonement  >.<

Non, c'est pas ça... :niak:

Cherchez un plateau dans Zelda...

Balvadar

Ben y'a le plateau Tartare... Tard tard, l'inverse c'est tôt tôt nan?
Bon cherchons quelqu'un qui s'apelle toto.... Mais oui! C'est pas un membre des indigo-go de MM?

~>
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Plagueis

Citation de: "Balvadar"Ben y'a le plateau Tartare... Tard tard, l'inverse c'est tôt tôt nan?
Bon cherchons quelqu'un qui s'apelle toto.... Mais oui! C'est pas un membre des indigo-go de MM?

~>

Et voui, c'était bein le manager des Indigo-Go que j'attendais.
A toi la main et que tes nageoires restent toujours humides...

Balvadar

Okay merci.
Donc à moi :hum:
Arf j'ai pas d'idée  :ash:
Bon je laisse la main :-/
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Classic

Je reprends :niak:

L'innocence perdue

Bide, ou pas bide.
.

Martin_K

L'innocence, c'est l'enfance donc je dirais que perdre cette innocence c'est devenir adulte. ^^
Donc, tu parles peut-être du passage de l'enfance a l'âge adulte de Link dans OOT. :conf:

Mais ça me semble trop simple :/
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Classic

Citation de: "Martin_K"L'innocence, c'est l'enfance donc je dirais que perdre cette innocence c'est devenir adulte. ^^
Donc, tu parles peut-être du passage de l'enfance a l'âge adulte de Link dans OOT. :conf:

Mais ça me semble trop simple :/
C'est pas ça. Mais tu es sur la bonne voie. Ça aurait bien pu, mais je pensais à autre chose.
.

Firestom

Je pense à Skull Kid, un petit épouvantail innocent qui devient méchant après avoir reçu le masque de Majora.

Classic

C'est la réponse, mais ce n'est pas la bonne justification. Il faut penser à OoT.
.

Alexander

Je réponds donc les enfants de la forêt, qui se perdent dans les Bois Perdus... ils se transforment en Skull Kids, donc les enfants y perdent leur innocence.
Profil MonPZ

Classic

Citation de: "Alexander"Je réponds donc les enfants de la forêt, qui se perdent dans les Bois Perdus... ils se transforment en Skull Kids, donc les enfants y perdent leur innocence.
C'est exact. La réponse et la justif.

À toi.
.