[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

Démarré par phenomega, Vendredi 24 Novembre 2006, 22:58:17

dark.link

DK -> trop bô :niais:

Sinon j'ai fait un nouveau truc ( oui, je sais que c'est moche mais j'essai de reprendre la main ^^ ) :

v'la ^^
Pouet.

phenomega

Darklink » un peu simple je trouve ^^' mais ca va y a rien de tres moche :p 5/10 je pense ^^

Je viens de passer pas mal de temps sur une sign... je maitrise pas encore tout a fait cette technique, mais a force je serais parfaitement au point (en tous cas c'est super dur j'ai galléré x_x)

Je crois que j'ai mal dosé l'incrustation, le corp est trop opaque (d'apres les conseil de mlle airas) mais je m'en fou je suis un rebel j'ai gardé le psd (ce que je ne fait jamais la j'ai eut de la chance xD)

Edit:

viper9

j'aime bien mes la signature est un peu grosse et on vois mal le personnage

dark.link

phenomega -> merci. Mais en fait, c'est censé représenter quoi ^^ ?
Pouet.

phenomega

Citation de: "dark.link"phenomega -> merci. Mais en fait, c'est censé représenter quoi ^^ ?

Une quiche.  :|

dark.link

une quiche ? ^^

non mais ca y'est, je crois que je viens de trouver. C'est pas une fille a genou au milieu ?
Pouet.

Neko

Ca doit être Samus dans Métroïd...
La combinaison, les cheveux, etc...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Sol

Citation de: "phenomega"Darklink » un peu simple je trouve ^^' mais ca va y a rien de tres moche :p 5/10 je pense ^^

Je viens de passer pas mal de temps sur une sign... je maitrise pas encore tout a fait cette technique, mais a force je serais parfaitement au point (en tous cas c'est super dur j'ai galléré x_x)

Je crois que j'ai mal dosé l'incrustation, le corp est trop opaque (d'apres les conseil de mlle airas) mais je m'en fou je suis un rebel j'ai gardé le psd (ce que je ne fait jamais la j'ai eut de la chance xD)

Edit:

La gomme est toujours ton amie pour ce genre de problème ^^

Sinon moi j'aime bien, c'est tout à fait mon style et puis l'art est super joli ^^

dark.link

une nouvelle petite ( dites laquelle vous préférez avec celle d'hp :) )

EDIT : j'avais oublié le contour ^^

a+ ;)
Pouet.

phenomega

Je prefere celle la elle est moin simple déja, le fond est plus travaillé ! Mais va falloire revoir l'incrustation des autre elements...

Version finale

LP007

dark.link -> j'aime mieux celle avec mario! le fond est plus-mieux travaillé. seul petit dérangement: la bordure rouge sur le texte...

aussi, tu a oublié un petit peu de blanc sur le kart (proche de l'aileron avant)

celle d'harry potter est trop vide...

pheno -> la verison finale est beaucoup mieux. le perso s'incruste bien, mais je la trouve trop haute par rapport à sa largeur... (mais ce n'est qu'une question de goût)

c'est tout!

Vous aimez mon kit? Vous allez sans doutes apprécier ma Gallerie!
GO! HABS GO!

Lux

Je préfère les anciennes, il y a plus d'effet "tranchant" qui sont assez impressionant .

chrislink307

Oui moi aussi je préfère les anciennes... Elles sont à mon goût beaucoup mieux... Tu as bien caractérisé l'effet "tranchant" Lux

phenomega

Merci de vos conseil

Donc, version finale v2  xD

J'ai essayer de garder l'effet tranchant tout en atténuant avec un filtre incrusté et une balance des couleur plus approprié  ^x^

:baille:

Au final cette crea a bien du me douffer 4h ou 5h, j'utiliserais ce style uniquement en cas extreme comme un concours (avec argent a la clef  xD ) ou quoi lol...
Et pour les mauvaises langue, oui j'ai utilisé un "c4d" mais c'est moi qui l'a fait  ;)  (des donnée aléatoire dans un log de 3d font tres bien l'affaire mdr xD)

Je suis en train de faire un tuto pour faire ce genre de crea   :D (merd* pourquoi je me suis lancé la dedans ca va prendre un temps fou :ash:)

dark.link

Salut,

bon alors merci de vos commentaires

le seul problème pour celle de mario, c'est que j'ai plus le psd  :ash:

bon tant pis, j'en ferais une autre mieux ;)

phenomega -> yeah, la version finale est trop belle :niais: mais en fait c'est quoi un c4d ( je connais cinéma 4d mais je doute que ce soit ca :p )

a+
Pouet.